Questions sur topachat

Fermé
azimut - 13 mai 2008 à 10:55
 azimut - 13 mai 2008 à 12:12
Bonjour, à tous

je viens de passer une commande d'une valeur de 400 euros sur divers matériel (CG, CM, proc, boitier)
tous ces composant sont en stock quand je regarde le suivi de ma commande, il est en état "Mise en attente- en cours de réapprovisionnement" qu'est-ce que cela signifie
est qu'il sont en train de préparer ma commande ou alors un des composants n'est pas en stock(alors que tous mes composant commandé sont en statut "en stock") et qu'il sont en train de l'approvisionné

merci au connaisseur de ce site de m'éclairé

2 réponses

castor423 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 mai 2008 à 11:07
serviceconsommateur@topachat.com
1
et zut avant de passé commande j'ai bien vérifié que tout les article que j'ai mis dans mon panié sont bien en stock et après avoir passé ma commande, un des compsants (un ventilateur 8 cm ) est passé au statut en cours de réapporvisionnement

donc je suis dégouté

est-ce que quelqu'un connait en moyenne le délais d'appros d'un simple ventilo a 3 € 89 ???
0
castor423 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 mai 2008 à 11:26
peut etre 15 jours ...
regarde les avis sur topachat http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5374036 mauvaise foi topachat#0
0
bon ben ya plus qu'a attendre

sinon il peuvent m'envoyer le gros de la commande maitenant et le reste après ??

peut etre que je vais les contacter mais vus le tarif de l'appel j'hésite
0