Lacie Porsche DD externe - Démarrage
Sevilla
-
Sevilla -
Sevilla -
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors je m'explique :
- J'ai un disque dur externe lacie porsche, avec une alimentation générale et un port USB ( le modèle à 3 ans)
- Après une bonne année de non-utilisation, je décide de le relancer pour récupérer les données
- Et là, ca ne démarre plus. Enfin ca démarre un peu mais on sent que le disque fait un premier tour puis s'arrete. La LED reste ORANGE et aucun périphérique n'est détecté par le PC.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? si le disque est mort, est-ce qu'il existe un moyen de récupérer les données.
Merci pour vos réponses et votre aide.
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors je m'explique :
- J'ai un disque dur externe lacie porsche, avec une alimentation générale et un port USB ( le modèle à 3 ans)
- Après une bonne année de non-utilisation, je décide de le relancer pour récupérer les données
- Et là, ca ne démarre plus. Enfin ca démarre un peu mais on sent que le disque fait un premier tour puis s'arrete. La LED reste ORANGE et aucun périphérique n'est détecté par le PC.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? si le disque est mort, est-ce qu'il existe un moyen de récupérer les données.
Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:
- Lacie Porsche DD externe - Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Je note ta réponse,merci, l'opération est par contre beaucoup trop complexe pour moi (et je ne veux pas prendre le risque d'ouvrir l'autre DD), alors si vous pouvez m'indiquer un dépanneur qui peut faire cela pour pas trop cher.
La diode de l'alim s'allume vert, donc je suppose que l'alim fonctionne. Elle n'a pas peut-être plus assez de puissance?
C'est très simple à faire comme opération ne t'inquiète pas :-) et puis au moins ça a le mérite de dire si c'est le boitier ou pas.
Peut être un composant défectueux, sait-on jamais.
Une âme charitable sur Paris?
Merci
Sinon j'ai démonté mon disque dur mais je comprend rien, je dois l'installer sur un autre DD? il y a pas moyen de tester l'alim autrement?
Amic'
Romain