Justificatifs Topachat!!!!!
DarkSParkman
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DarkSParkman Messages postés 5 Statut Membre -
DarkSParkman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un problème monstrueux et cornélien. TopAchat me demande un justificatif pour la commande que j'ai fait, le problème est que 1 j'habite en Belgique 2 le moyen que j'ai utilisé pour payé est au nom de quelqu'un d'autre et cette personne habite encore chez ses parents donc pas de factures. 3 je ne suis pas majeur 4 le SAV ne comprend absolument rien à mon problème 5 je ne sais plus quoi faire! J'ai juste commander mon pc gamer tout content et je fini dans une galère absolument ignoble. Si vous pouviez m'aider je serais très reconnaissant.
Bien à vous
Je suis dans un problème monstrueux et cornélien. TopAchat me demande un justificatif pour la commande que j'ai fait, le problème est que 1 j'habite en Belgique 2 le moyen que j'ai utilisé pour payé est au nom de quelqu'un d'autre et cette personne habite encore chez ses parents donc pas de factures. 3 je ne suis pas majeur 4 le SAV ne comprend absolument rien à mon problème 5 je ne sais plus quoi faire! J'ai juste commander mon pc gamer tout content et je fini dans une galère absolument ignoble. Si vous pouviez m'aider je serais très reconnaissant.
Bien à vous
A voir également:
- Justificatifs Topachat!!!!!
- [Topachat] Retourner un produit défectueux. - Forum Consommation & Internet
- SAV topachat, mise en garde !!! ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retourner un produit sous garantie TopAchat - Forum Matériel & Système
- Justificatifs pour abonnement chez free et forfait free mobile - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
Avec tout ça, tu peux oublier cette commande....
Avec tout ça, tu peux oublier cette commande....
DarkSParkman
Messages postés
5
Statut
Membre
Il n'y a vraiment aucun moyen d'avoir ma commande. Si il n'y a aucun espoir alors tu pourrais me passer un site fiable ou il ne demande pas se genre de (je suis désolé mais....) de connerie pour pas trop chère. j'ai commandé un pc a 1000 euro donc pas trop chère mais je suis pas trop short non plus je pense