TopAchat, fiable ?

Fermé
Virgine - 19 janv. 2009 à 23:15
 KLOPCBEN18 - 19 sept. 2012 à 09:41
Bonjour,

Je sais parfaitement que j'aurais du me renseigner avant, mais apres avoir trouvé un ordinateur d'assez bon rapport qualité/prix ( https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php je vois marqué sur le suivi de commande "en cours de réapprovisionnement", et à coté "nous n'avons pas de delai à ce jour".
Cela ne m'interpelle pas tant que ca, vu que l'ordinateur etait vendu "sur commande". Mais un peu currieux, je décide de chercher un peu, et essayer de voir le delai moyen d'attente.

Malheuresement, je tombe sur 3 ou 4 site avec des avis plutot défavorable, sur le site et ses delais.
Le cas d'une personne qui au bout d'un mois et demi n'avait toujours pas de nouvelles m'a beaucoup géné, je désire recevoir mon ordinateur plutot rapidement.

Donc voila, je fais appel à vous, pour me donner votre avis sur ce site, et peut etre tomberais-je sur quelqu'un qui a acheté le meme, et me donnera le temps qu'il a attendu ( et les performances de la machine, en meme temps ^^ )

Merci !

16 réponses

Bonsoir,

je commande depuis 2005 sur Topachat et je n'ai pas eu de soucis particuliers. C'est un site de confiance. S'agissant des avis dévaforables, il faut se rappeler que lorsque l'on est mécontent d'un marchand, on le fait savoir; par contre, lorsque l'on en est satisfait, on en parle que très rarement. ;)
Topachat honore des millions de commandes chaque année et une petite minorité n'est pas satisfait. Parfois à juste titre, souvent car ils ne lisent pas les CGV que l'on retrouve ici => https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html


Néanmoins, pour votre commande, comme leur CGV le stipule, ils ont 30 jours (délai légal) pour vous expédier le produit (sortie entrepôt, hors délai de livraison). Si ce produit venait à ne pas être disponible à cette date, ils doivent vous proposer un matériel équivalent (ou supérieur) ou le remboursement.


Si vous souhaitez les contacter, utilisez le numéro non surtaxé (prix d'un appel local) suivant:
0 810 00 30 46 (que vous pouvez retrouver ici => https://www.topachat.com/pages/assistance/ )
Par contre, ne vous attendez pas avoir plus de précisions quant au délai de livraison. Mais, on ne sait jamais, et le n° étant non surtaxé, esssayez. ;)

Vinz
64
frero > chr.vig
16 févr. 2010 à 22:40
topachat a eviter
2
moi j'attend depuis 2 ans qu'il me rembourse les 2577.80 qu'ils refusent de me rendre comme voleur on fait pas mieux .
mais je ne vais pas m'assoire sur mon argents un avocat s'en occupe
1