16 réponses
Bonsoir,
je commande depuis 2005 sur Topachat et je n'ai pas eu de soucis particuliers. C'est un site de confiance. S'agissant des avis dévaforables, il faut se rappeler que lorsque l'on est mécontent d'un marchand, on le fait savoir; par contre, lorsque l'on en est satisfait, on en parle que très rarement. ;)
Topachat honore des millions de commandes chaque année et une petite minorité n'est pas satisfait. Parfois à juste titre, souvent car ils ne lisent pas les CGV que l'on retrouve ici => https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html
Néanmoins, pour votre commande, comme leur CGV le stipule, ils ont 30 jours (délai légal) pour vous expédier le produit (sortie entrepôt, hors délai de livraison). Si ce produit venait à ne pas être disponible à cette date, ils doivent vous proposer un matériel équivalent (ou supérieur) ou le remboursement.
Si vous souhaitez les contacter, utilisez le numéro non surtaxé (prix d'un appel local) suivant:
0 810 00 30 46 (que vous pouvez retrouver ici => https://www.topachat.com/pages/assistance/ )
Par contre, ne vous attendez pas avoir plus de précisions quant au délai de livraison. Mais, on ne sait jamais, et le n° étant non surtaxé, esssayez. ;)
Vinz
je commande depuis 2005 sur Topachat et je n'ai pas eu de soucis particuliers. C'est un site de confiance. S'agissant des avis dévaforables, il faut se rappeler que lorsque l'on est mécontent d'un marchand, on le fait savoir; par contre, lorsque l'on en est satisfait, on en parle que très rarement. ;)
Topachat honore des millions de commandes chaque année et une petite minorité n'est pas satisfait. Parfois à juste titre, souvent car ils ne lisent pas les CGV que l'on retrouve ici => https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html
Néanmoins, pour votre commande, comme leur CGV le stipule, ils ont 30 jours (délai légal) pour vous expédier le produit (sortie entrepôt, hors délai de livraison). Si ce produit venait à ne pas être disponible à cette date, ils doivent vous proposer un matériel équivalent (ou supérieur) ou le remboursement.
Si vous souhaitez les contacter, utilisez le numéro non surtaxé (prix d'un appel local) suivant:
0 810 00 30 46 (que vous pouvez retrouver ici => https://www.topachat.com/pages/assistance/ )
Par contre, ne vous attendez pas avoir plus de précisions quant au délai de livraison. Mais, on ne sait jamais, et le n° étant non surtaxé, esssayez. ;)
Vinz
16 févr. 2010 à 22:40
7 sept. 2010 à 22:23
mais je ne vais pas m'assoire sur mon argents un avocat s'en occupe