Mauvaise foi TOPACHAT

Fermé
majacc - 9 mars 2008 à 10:02
 jamy - 6 déc. 2008 à 09:00
Bonjour,
Il ya plus d'un an, mon gendre a acheté pour ma petite fille une carte mère MSI PM8M3-V et un processeur céleron D 355.
L'ensemble n'a jamais fonctionné. Après plusieurs renvois en colissimo des 2 composants (4 exactement), toujours la même réponse : nous n'avons pas constaté d'anomalie. Après avoir écrit à MSI, j'ai la confirmation de la non compatibilité de leur carte avec le processeur !!!! Je le signale à TOPACHAT qui après quelques mois, accepte de recevoir de nouveau les composants.
Comble de la mauvaise foi, après 4 renvois sans anomalie, ils refusent l'échange pour 2 pins pliés (RAS tous les autres envois).
N'achetez pas sur ce site. le seul fait de vendre des ensembles non compatibles prouvent leur incompétence .

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 10:03
bonjour et merci du renseignements
J en prend bonne notes
0
Lucilia10 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 41
23 mai 2008 à 21:27
Bonjour, je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec Topachat, j'ai acheté en janvier un PC en pièce détachées et celui ci n'a jamais fonctionné ce n'est pas la première fois que je monte un PC donc l'erreur ne vient pas de moi mais de l'un des composant! J'ai d'abord envoyé le processeur qu'ils m'ont renvoyé sans avoir ouvert la boîte (le scotch est resté intact!) et bien sur ils n'ont pas constaté d'anomalies, deuxième envoi du processeur pour nous prouver qu'ils l'avaient testé ils ont pris une photo montrant qu'un processeur du même type fonctionne rien ne prouve que c'est bien le notre et en plus de ca ils ont notés sur le feuille testé 2 fois OK!! texte souligné plusieurs pour bien montrer que nous sommes des "cons" si je peux me permettre, bref puisque ce n'est pas le processeur on renvoit la carte mère et on nous la retourne non testée en nous disant qu'elle ne provient pas de chez eux!!! C'est vraiment nous prendre pour des débiles et nous n'avons plus aucun recours, le numéro de série ne correspond pas comment peut on prouver l'achat!!! une carte mère a 100€!! C'est une honte sans compter qu'on nous promet a chaque fois des étiquettes prépayées pour renvoyer le matos gratuitement en fait on recoit jamais rien!! donc on paye de notre poche, on peut etre remboursé par la suite mais ils nous offres des bons d'achats donc on a la corde au cou onest obligé de racheter sur leur site!!
Bref c'était mon petit coup de gueule j'espère que ca aidera certaines personnes a ne pas tomber dans le panneau
Les prix peuvent être intéressant mais il ne faut pas compter sur le SAV pour nous aider donc au final c'est carrément pas rentable!!
0
idem que toi mais chez l'homme moderne.
0