Error 2753, access.exe

bob22 -  
 Gunthard -
Bonjour,

J'essaie de désinstaller TuneUp Utilities, version 7.0.8002 et une fenêtre s'affiche en cours de désinstallation avec le texte suivant " Internal error 2753 access.exe", et alors tout s'arrête.

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Comment désinstalles-tu ce programme, de quelle manière ! Ce programme a sa propre désinstallation, il ne devrait pas avoir de soucis !
1
bob22

à glg29
Merci, mais c'est là le problème. C'est justement le programme de désinstallattion qui ne répond pas.J'ai voulu installer la version 7.0.8004 de TUneUp Utilities et ça me dit qu'il y a déjà la version 7.0.8002 d'installée et qu'il faut qu'elle soit
d'abord désinstallée. On me dit "voulez-vous que la version 8002 soit déssinstallée?" Je réponds "oui" comme c'est toujours le cas avec TuneUp et alors le processus s'enclenche, mais tout s'arrête avec l'affichage : «internal error 2753 access.exe»

Merci d'essayer de m'aider.Il doit y avoir une fiche qui bloque dans le régistre ou ailleurs, mais où et quoi

Bob22
0
bob22

à glg29 et autres,

Le problème de "Internal Error 2753.Access.exe" enfin facilement résolu et gratuitement.

Comme la désinstallation de TuneUp Utilities v.7.0.8002 se bloquait avec l'affichage du présent titre, j'ai fait appel au
support de TuneUp Utilities. Voici la réponse qui a tout réglé et qui est bonne pour tout problème semblable
se produisant lors de la désintallation d'un logiciel :

1-) Téléchargez, installez et faites fonctionner (Run) « Windows Installer Cleanup »

REBOOT

2-)Téléchargez et installez la dernière verssion de »Windows Installer» même si ce logiciel
est déjà sur votre disque dur.

C'est tout. J'ai pu installer avec facilité la dernière version de TuneUp Utilities 7.0.8004. La désintallation
de la version antérieure s'étant faite par « Windows Installer Cleanup »

Bob22
0
krles

Thank you for instruction (internal error 2753.access.exe - TuneUP)
0
Gunthard

Merci de tes explication: j'ai le même problème que toi. J'essaye de ce pas ta solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gunthard

Nickel, ça a marché. juste une précision par rapport a Windows Installer Cleanup : une fois lancé il faut selectionner la ligne qui correspond à Tune Up, soit '7.0.8002' et faire 'Remove'.

Merci
0