Avoir vista ou linux tout en ayant xp
lebossdu610
-
lebossdu610 -
lebossdu610 -
Bonjour,
g windows xp sur mon ordi et g aussi 2 compte : un a un ami et lautre a moi
j'aimeré savoir si s'était possible d'installer vista ou linux juste sur mon compte tout en sachant que mon ami garde xp
si sela est possible j'aimeré savoir comment on fait
je peut aussi acceder si il le faut o compte de mon ami sans probléme
merci pour vo réponse
g windows xp sur mon ordi et g aussi 2 compte : un a un ami et lautre a moi
j'aimeré savoir si s'était possible d'installer vista ou linux juste sur mon compte tout en sachant que mon ami garde xp
si sela est possible j'aimeré savoir comment on fait
je peut aussi acceder si il le faut o compte de mon ami sans probléme
merci pour vo réponse
A voir également:
- Avoir vista ou linux tout en ayant xp
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
on peut pas installer un système d'exploitation sur un compte.
mais tu peux installer plusieurs système sur le disque dur.
le plus compliqué c'est de comprendre le partitionement (gros risque de perdre les système installé)
l'ordre le plus simple pour installer : xp après vista et après une distrib linux (ubuntu fait ça très bien)
++
mais tu peux installer plusieurs système sur le disque dur.
le plus compliqué c'est de comprendre le partitionement (gros risque de perdre les système installé)
l'ordre le plus simple pour installer : xp après vista et après une distrib linux (ubuntu fait ça très bien)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te passe le site sa ira mieux c'est
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-dlb-themes-complets.htm
Je les c'est gratuit ;)
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-dlb-themes-complets.htm
Je les c'est gratuit ;)
heu je trouve pas sur le site que ma passer " Sdoy" lol
donc si je comprend c mieux dinstaller xp aprés vista
mais sur mon compte utilisateur il doit bien y avoir une soluce pour avoir vistas ou linux au lieu de xp
donc si je comprend c mieux dinstaller xp aprés vista
mais sur mon compte utilisateur il doit bien y avoir une soluce pour avoir vistas ou linux au lieu de xp
Clique et télécharge aprés ouvre le truc Winrar et intall, Op ! ta l'apprence de vista sous xp x)
Clique et télécharge aprés ouvre le truc Winrar et intall, Op ! ta l'apprence de vista sous xp x)
sinon jaime bien le style de " crystal xp " meme si c pas vista sa y ressemble
mais est-ce possible de le garder juste sur mon compte
si je linstalle a partir de mon compte sa ne sinstallera pas sur lautre compte ??lol
mais est-ce possible de le garder juste sur mon compte
si je linstalle a partir de mon compte sa ne sinstallera pas sur lautre compte ??lol