Réseau domestique par routeur Lynksys
Akimadeus
-
Akimadeus -
Akimadeus -
Bonjour,
Je viens juste de créer mon mini réseau domestique entre un pc wifi et un ethernet grâce à un routeur lynksys.
Mon problème est que je sais que la sécurité par clé WPA est nettement plus efficace que la WEP. Vivant dans une grande résidence, j'ai eu tendance à me dire qu'il me fallait choisir la WPA mais souhaitant aussi connecter ma Nintendo DS, j'ai été contraint de choisir la clé WEP, la DS ne comprenant pas la WPA...
Bref, mai question est de savoir comment améliorer la sécurité de mon réseau tout en restant en WEP.
Merci d'avance !
Je viens juste de créer mon mini réseau domestique entre un pc wifi et un ethernet grâce à un routeur lynksys.
Mon problème est que je sais que la sécurité par clé WPA est nettement plus efficace que la WEP. Vivant dans une grande résidence, j'ai eu tendance à me dire qu'il me fallait choisir la WPA mais souhaitant aussi connecter ma Nintendo DS, j'ai été contraint de choisir la clé WEP, la DS ne comprenant pas la WPA...
Bref, mai question est de savoir comment améliorer la sécurité de mon réseau tout en restant en WEP.
Merci d'avance !
A voir également:
- Réseau domestique par routeur Lynksys
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne vois pas comment.
A la rigueur configurer le firewall pour limiter le trafic sortant au ports 80, 25 et 110 (web+mail). Ca va empecher le p2p.
Autrement eteindre la borne quand elle n'est pas utilisée.
Je ne vois pas comment.
A la rigueur configurer le firewall pour limiter le trafic sortant au ports 80, 25 et 110 (web+mail). Ca va empecher le p2p.
Autrement eteindre la borne quand elle n'est pas utilisée.
Akimadeus
Ah mince... Aucun donc moyen de me protéger plus efficacement à partir des ordinateurs eux-même ?