Configuré un réseau pour jouer a starcraft

Fermé
alvaro20061 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 5 mai 2008 à 20:45
 pof man - 13 sept. 2010 à 17:03
Bonjour,

j'ai créé un réseau domestique entre deux micro pour joué a starcraft et sudden strik.
j'ai ajouté le protocole de transport compatible newlink ipx spx .
tous se passai bien , mais maintenant et je ne sais pas pourquoi l'autre joueur ne peu pas rejoindre le jeux , (je cré le jeu normalement mon non apparaît sur sa liste ,il clique dessus pour rejoindre le jeux, ça bloque et une fenêtre apparaît " unable to joint" .
je pensé que c'était a cause de l'anti virus , je l'ai dés-installer et j'ai désactive le par feu , toujours le même problème .
j'utilise windows xp lsd et ma carte réseau est 3com gigabit lom3c940 ( le problème a commencé je crois depuis que j'ai installé avast antivirus sur l'autre micro ( le mien utilise kaspersky07) , je les ai dés-installer tous les deux et désactivé le par-feu windows , toujours même problème ,
je tien a vous informer que c'est exactement la même chose avec le jeu sudden strik exactement le même problème , et j'utilise sur les deux jeux LAN LOCAL AREA NETWORK IPX
merci de m'aidé.

1 réponse

saluu je vien de téecharger starcraft 2 est j'ai créé un compte ils mon donné de jouer a un auter jeux wordcraft comment faire pour résoudre mon blém et merci
0