Question pour les pros de l'échange de fichie

Fermé
CaptainTs - 24 mars 2004 à 17:26
 christopher - 25 mars 2004 à 20:50
Salut à tous,

Voila j'ai beau chercher de partout je ne trouve aucune réponse :/
Je crois que personne n'a eut ce pb !

Donc voila, mon frere est au Japon et dispose donc d'une très bonne connexion !
Il a servU Ftp et je me sert directement sur son ordinateur

Jusque la c tout bon

Par contre on ne comprend pas pourquoi mais il y a visiblement une limite de 20 Ko PAR fichier, si j'en met deux je Download à 40, 3 à 60 etc ...

On ne comprends donc pas pkoi il y a cette limite sur un seul fichier.
Visiblement le Pb ne vient pas du Client Ftp on en a essayé un autre, ni de mon logiciel puisqu'habituellement je télécharge plus rapidement

Si vous avez une idée, ce serait super cool : )

Je vous remercie !!!!!!!

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
24 mars 2004 à 18:04
Hello.

Curieux effectivement.

ça pourrait être une limite au niveau de son serveur FTP.
(c'est configurable sur certains serveurs FTP)
0
Salut, tout d'abord, merci pour cette réponse super rapide ;)

En fait, on a essayé avec un autre serveur et il y a aussi exactemetn la meme limite, on a regardé toutes les options et rien n'est coché :)

ca peut etre une limite au point de vu de son Fournisseurs d'acces avec une sorte de Proxy ? Est il possible de contourner ca en passant par un autre moyen d'échange ?

Merci à vous :)
0
christopher
25 mars 2004 à 20:50
bonsoir,
d'abord tu dis que tu as une bonne connexion! d'accord!
mais si la sienne est bcp moins puissante alors ca ne changera rien pour toi! si tu dl sur lui!
mais si lui pas puissant dl sur toi puissant alors lui ira vite et en tout cas bcp plus vite
ceci étant n'as tu pas ds la config à selectionner ta connexion (dsl je suppose) c l'oubli frequent!
en outre il faut compter sur les histoires de reseau oqp ou moins sur les serveurs!
ainsi tu telecharges avec une connexion 1024 normalement sur un serveur lent et encombré et hop tu dl à 9ko au lieu de 132!
c sa faute pas la tienne!
il est aussi possible que tu sois limité! vas voir si c le cas ds l'aide.
et n'oublie pas de ne pas telecharger n'importe quoi! le piratage coute cher à certains et on n'en parle pas sur forum.
amicalement ;-)
0