NTLDR manque

mbia Messages postés 30 Statut Membre -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, à tous du forum
Voila j'ai un probleme d'installation du system xp sp2 dans un pc, je suis entrain de vouloir installer le system parce que le précedent etait defectueux, chaque fois que je lance le cd d'installation, je formate bien la partition "C" tout se passe normalement et la copie des fichiers system commence, mais quand le pc redemarre on n'ecrit "NTLDR manque" appuye ur Crt alt sup, je le fais mais le pc boucle toujours. j'ai meme essayé de passer par l 'etape de le Reparation en suivant cette etape : A l'invite de commande de la console de récupération, tapez le chiffre correspondant à la partition sur laquelle est installé Windows. Exemple: 1: C:\Windows, tapez 1 et appuyez sur la touche "Entrer" pour confirmer. Tapez votre mot de passe administrateur, si vous n' en avez pas, appuyez sur "Entrer".

1ere solution: A l' invite C:\Windows>, tapez "fixboot" puis sur "Entrer", ce qui donne C:\Windows>fixboot , la partition de destination est "C:". A la question, voulez vous écrire un nouveau secteur de démarrage? appuyez sur la touche "o". pour terminer, refaire la même opération pour Fixmbr, tapez "exit" retirez le CD puis redémarrer le PC.
j'ai suivi cette etape mais rien la machine boucle toujours Ctr+alt+sup.
je sais que certains ont eu le meme probleme que moi donc aidezmoi a resoudre celui ci.

merci

1 réponse

timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant

.... si ça peut aider ....
0