Probleme de clavier

guk -  
 guk -
Bonjour,
Alors voici mon probleme, en ce moment meme je me sers du clavier virtuel de windows pour vous ecrire, pk je ne peux plus me servir de mon foutu clavier

je cherchais des screens d'un nouveau jeu video, je suis tombé sur un site de merde qui m'a foiré mon pc, je ne pouvais plus lancer intrnet explorer, je ne pouvais plus lancer aucune application et un message d'erreur apparaissait avec ce type de code : 00000x415c ne peut pas etre read 03000x4
kaspersky et mon parfeu sygate ont lachés aussi par conséquence

j'ai donc reformaté le disque dur ne trouvant pas d'autre moyen, un probleme persiste, les modification apportés aux touches du clavier

ex:

a = a ²
b = rtgb(
c à f pas de problème
g = ftg

etc

la souris marche parfaitement heureusement

j'ai recherché toute la nuit mais je ne sais pas comment resoudre ce grave probleme
-j'ai desinstallé le pilote du clavier pour que windows le réinstalle mais le probleme persiste
-je suis toujours bien sous le clavier FR azerty
-j'ai installé un pilote pour clavier enrichi mis tjrs le meme probleme
-analyse kaspersky c'est du propre ce qui est normal je viens de formater le pc
- hijackthis ne montre rien de stupéfiant car il n'a plus de virus apres reformatage normale

toujours le meme probleme avec le mode sans echec, la memoire des touches pour le clavier ont étés modifiés par le virus et ca a sauvegargé dans les registres du système comme pour l'horloge, je ne pense pas que le clavier soit HS, n'y aurait il pas un logiciel pour réinitialiser le code des touches ?

"un message d'erreur apparaissait avec ce type de code : 00000x415c ne peut pas etre read 03000x4" Tu parles d'un écran bleu d'erreur windows? Si c'est le cas donne le 1er code que tu trouves tout en bas (0X000000??)
non, c'est une petite fenetre de XP, la plus aucun message d'erreur, juste la memoire de certaines touches qu'il fut réinitialiser ( soit ar un logiciel, ou soit en allant dans Regedit )

et je m'inquiete mais bon je perd pas espoir. s'il vous plait aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. guk
     
    le probleme est tjrs la, en allant sur mskey dans executer j'appui sur la touche et j'obtiens :

    http://img301.imageshack.us/img301/5893/touchetfy6.jpg

    avec le clavier virtuel les codes sont normaux :

    http://img155.imageshack.us/img155/2099/touchetvwo9.jpg

    aidez moi s'il vous plait je vais entrer dans une dépression
    0
  2. guk
     
    un ami m'a conseillé d'enlever la pile de la carte mere 10 sec, je l'ai enlevé 2min
    seul l'heure et la date de modifié
    j'espere que c'estle clavier qui est HS
    je vais le tester cher un ami
    je vous tiendrais au courant
    merci de votre aide
    0