ROOTKIT...comment en venir a bout ?
trachouille
Messages postés
15
Statut
Membre
-
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre -
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre -
bonjours , voila mon probléme, j'ai du formater mon dur il ya de ca 1 semaine , et j'ai réinstaller XP, mais voila, lorsque je cherché avast sur le net, je n'avais aucune protection pour mon pc...depuis mon pc bloc le bios se met a faire 1 bip(vu que ca bug , c normale) mais la ou il ya un hic, c'est que hier, j'ai fait 5 scann au démarage avec avast(en ayant pris soins de faire les mises a jours avant....puis j'ai fait d scann avec:
-Ccleaner
-A-d Ware
-Spybot
-firewal
-reg cleaner
............
et c'est toujours la galére !!! donc j'en conclu que ce doit etre un rootkit! et vous qu'en penssez vous et que ce que je pourrais trouver comme freeware antirootkits mais autre que spyware doctor(lui ma foutue la m....e!!
-Ccleaner
-A-d Ware
-Spybot
-firewal
-reg cleaner
............
et c'est toujours la galére !!! donc j'en conclu que ce doit etre un rootkit! et vous qu'en penssez vous et que ce que je pourrais trouver comme freeware antirootkits mais autre que spyware doctor(lui ma foutue la m....e!!
A voir également:
- ROOTKIT...comment en venir a bout ?
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
- Embout cassé... comment le retirer ? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
lol, arreté d'utiliser des termes que vous ne maitrisez pas du tout !
C'est quoi ton problème simplement, au démarrage au bios ça bloque avec un bip ?
C'est quoi ton problème simplement, au démarrage au bios ça bloque avec un bip ?
Essaye Avg anti rootkit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055015 avg anti rootkit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055015 avg anti rootkit
j'ai tenté avec antivir....tjrs rien