ROOTKIT...comment en venir a bout ?

trachouille Messages postés 15 Statut Membre -  
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre -
bonjours , voila mon probléme, j'ai du formater mon dur il ya de ca 1 semaine , et j'ai réinstaller XP, mais voila, lorsque je cherché avast sur le net, je n'avais aucune protection pour mon pc...depuis mon pc bloc le bios se met a faire 1 bip(vu que ca bug , c normale) mais la ou il ya un hic, c'est que hier, j'ai fait 5 scann au démarage avec avast(en ayant pris soins de faire les mises a jours avant....puis j'ai fait d scann avec:
-Ccleaner
-A-d Ware
-Spybot
-firewal
-reg cleaner
............
et c'est toujours la galére !!! donc j'en conclu que ce doit etre un rootkit! et vous qu'en penssez vous et que ce que je pourrais trouver comme freeware antirootkits mais autre que spyware doctor(lui ma foutue la m....e!!

3 réponses

Hiwi

lol, arreté d'utiliser des termes que vous ne maitrisez pas du tout !

C'est quoi ton problème simplement, au démarrage au bios ça bloque avec un bip ?
0
trachouille Messages postés 15 Statut Membre

non hiwi , le truc c'est ni au démarrage ,niquoi....quand je me conecte au net , au bout de 1 ou 2 minutes , le pc plante , cpu a 100%, !! puis le bip , c normal si le pc a planté complétement.... juste au passage je n'emploi pas des termes que je ne connais pas , mais juste ceux que je connais ....
j'ai tenté avec antivir....tjrs rien
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

0
trachouille Messages postés 15 Statut Membre

j'ai essayé hier , puis rien....le pc a plantée....hier j'y ai passer 10 heure dessus...j'ai tenté antivir...rien
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6 > trachouille Messages postés 15 Statut Membre

ben j'ai envie de te dire la manière la plus propre est de reformater ton pc en gardant l'instal de ton antivirus sur une cle et réinstall windows sans le connecter a internet, install l'antivirus et la branche le sur le net...
0
trachouille

pennse tu que ca aurait pu se loger dans mon autre partition ?
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

Techniquement tout est possible Rootkit= prise de controle du PC

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1057 differents types de malveillants
0