Pb à l'import du certificat de la DGI
Dom10
-
ramunt -
ramunt -
Bonjour,
je veux importer mon certificat DGI sur une autre machine que ma machine habituelle. Toutes deux sont sous XP prof.
J'ai donc fait un export du certif. de la machine d'origine sous IE6 via ma clé USB et tenté un import sur la machine destinatrice sous IE7.
Je rencontre un problème à la fin de l'import avec un message d'erreur m'indiquant qu'un composant de cryptage non installé est peut-être nécessaire.
L'importation échoue.
J'ai essayé de redemander un nouveau certificat DGI à partir de cette machine. je rencontre le même problème avec le même message d'erreur. A partir de ma machine habituelle, je n'ai pas de problème.
Que faire pour trouver ce qui manque??
Merci de votre aide.
je veux importer mon certificat DGI sur une autre machine que ma machine habituelle. Toutes deux sont sous XP prof.
J'ai donc fait un export du certif. de la machine d'origine sous IE6 via ma clé USB et tenté un import sur la machine destinatrice sous IE7.
Je rencontre un problème à la fin de l'import avec un message d'erreur m'indiquant qu'un composant de cryptage non installé est peut-être nécessaire.
L'importation échoue.
J'ai essayé de redemander un nouveau certificat DGI à partir de cette machine. je rencontre le même problème avec le même message d'erreur. A partir de ma machine habituelle, je n'ai pas de problème.
Que faire pour trouver ce qui manque??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb à l'import du certificat de la DGI
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
- Impossible de valider le certificat l'application ne sera pas exécutée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Import customs clearance complete traduction ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
Vu sur CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1438975 je ne peux pas teledeclarer mes impots.
Problème de version JVM ?
Bonne chance
Vu sur CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1438975 je ne peux pas teledeclarer mes impots.
Problème de version JVM ?
Bonne chance
Merci Xav pour ta réponse,
mais je ne pense pas que cela vienne de la machine Java. Je suis à niveau sur ce point et le message d'erreur fait état d'un composant de cryptage qui ne serait pas installé.
Comment savoir lequel ou alors comment réinstaller les composant de cryptage ?
J'ai bien vérifié que le service de cryptage était démarré et actif.
mais je ne pense pas que cela vienne de la machine Java. Je suis à niveau sur ce point et le message d'erreur fait état d'un composant de cryptage qui ne serait pas installé.
Comment savoir lequel ou alors comment réinstaller les composant de cryptage ?
J'ai bien vérifié que le service de cryptage était démarré et actif.