Câble S-vhs
stephtheboy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
Bonjour
Petite question : Y a t-il une grosse différence entre un câble s-vhs dit générique ou classique avec un câble haute résolution ?
C pour regarder des films de mon ordi sur ma télé.
Que doit je prendre
Merci d'avance
Petite question : Y a t-il une grosse différence entre un câble s-vhs dit générique ou classique avec un câble haute résolution ?
C pour regarder des films de mon ordi sur ma télé.
Que doit je prendre
Merci d'avance
1 réponse
bonjour,
ce sont des questions d'appellation, et donc commerciales, et qui peuvent changer d'un vendeur à l'autre ... ;-)
Le meilleur moyen serait d'avoir une description détaillée pour voir quel type de blindage est uitlisé, blindages séparés (L et C), blindage global, blindages séparés + global, etc...
Donc évidemment, le meilleur c'est le 3eme, mais je ne sais pas comment les vendeurs l'appelent ... :-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
ce sont des questions d'appellation, et donc commerciales, et qui peuvent changer d'un vendeur à l'autre ... ;-)
Le meilleur moyen serait d'avoir une description détaillée pour voir quel type de blindage est uitlisé, blindages séparés (L et C), blindage global, blindages séparés + global, etc...
Donc évidemment, le meilleur c'est le 3eme, mais je ne sais pas comment les vendeurs l'appelent ... :-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~