Probleme driver
Fermé
Limon
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
-
18 mars 2004 à 12:31
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 - 19 mars 2004 à 02:44
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 - 19 mars 2004 à 02:44
bonjour
je n'arrive pas a installer le driver de mon lecteur dvd (pioneer 117t). je suis aller sur le site du constructeur mais je n'y arrive pas
pourtant installer un driver c'est pas sorcier
quelqu'un pourait il m'aider SVP ?
merci
Assis à observer l'horizon
je n'arrive pas a installer le driver de mon lecteur dvd (pioneer 117t). je suis aller sur le site du constructeur mais je n'y arrive pas
pourtant installer un driver c'est pas sorcier
quelqu'un pourait il m'aider SVP ?
merci
A voir également:
- Probleme driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
545
18 mars 2004 à 13:22
18 mars 2004 à 13:22
Saalut,
Je comprend pas trop ton problème : tu arrives pas à installer ton driver ou tu trouve pas ton driver sur internet ??
Si c'est l'install qui ne marche il faudrait peut être décrire ce qu'il se passe précisement.
A bientôt.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Je comprend pas trop ton problème : tu arrives pas à installer ton driver ou tu trouve pas ton driver sur internet ??
Si c'est l'install qui ne marche il faudrait peut être décrire ce qu'il se passe précisement.
A bientôt.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Limon
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
18 mars 2004 à 17:50
18 mars 2004 à 17:50
en fait je n'arrive pas a l'installer
je dl le driver puis lance le programe exe mais ya des trucs en anglais que je comprends pas trop d'ailleurs, je fait ok puis la fenetre se referme et moi je me retrouve au point de depart
mais je sais pas si c'est un pb d'installation, puisque dans le gestionnaire de perif il indique bien les references du lecteur.
moi je comprends pas
je dl le driver puis lance le programe exe mais ya des trucs en anglais que je comprends pas trop d'ailleurs, je fait ok puis la fenetre se referme et moi je me retrouve au point de depart
mais je sais pas si c'est un pb d'installation, puisque dans le gestionnaire de perif il indique bien les references du lecteur.
moi je comprends pas
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
18 mars 2004 à 22:35
18 mars 2004 à 22:35
ben copie-nous ce qu'il y a marqué en anglais... çà doit être une info importante... peut-être qu'après, on comprendra mieux ce qui se passe, pourquoi il ne s'installe pas...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
juste une petite astuce avantde télécharger un pilote/driver:
supprimer le DVD dans le gestionnaire de périphérique, dans lecteur , puis tu fais supprimer ou désinstaller, ensuite tu redémarres le pc et normalement le pc te demandera le pilote
--> copie les fichiers du driver sur un emplacement type diskette ou répertoire temp pour pouvoir le localiser lors de son installtion.
en théorie tu devrais corriger le tir avec cette manip.
salut
sylvain
supprimer le DVD dans le gestionnaire de périphérique, dans lecteur , puis tu fais supprimer ou désinstaller, ensuite tu redémarres le pc et normalement le pc te demandera le pilote
--> copie les fichiers du driver sur un emplacement type diskette ou répertoire temp pour pouvoir le localiser lors de son installtion.
en théorie tu devrais corriger le tir avec cette manip.
salut
sylvain
Limon
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
18 mars 2004 à 23:18
18 mars 2004 à 23:18
finalement c'est pas un pb de driver mais de player.
merci
merci
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235