SOS VIRIS - runtim error 204 et win3pif

Fermé
ramzi_sos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 10:20
 Rastarebelle - 10 juin 2008 à 12:15
Bonjour,
Sa fait une semaine que je soufre d'un VIRUS qui m'a vraiment fatigué j'ai même formaté mon PC (juste la partition C puisque j'ai des donner sue la D) et il est toujours la, je vous donne une description ses effets :
1 - il désactive l'antivirus installer sur mon PC (Kaspersky malgré qu'il été a jours), et il m'empêche de le réinstaller ou même d'installer un autre.
2- au démarrage il me sort un message (runtime error 204 at 13142501) et il l'affiche aussi chaque 5 minute environs
3 - il fait apparaître des site chinois dans des fenêtreq Int Exp, sans que je les demande
4- j'ai constaté aussi qu'il change la date système a 2002 en gardant le jour et le mois il ne change que l'année a 2002
5- quand je passe sur le gestionnaire des taches je trouve les processus suivants en plusieurs exemplaire (win3.pif, IEXPORE.EXE et svshot.exe) je les fait terminé et sa reviens après même pas une minute
6- a coté de sa ya msn qui ne s'installe pas, skype qui déconnecte que 2 minute et pleins d'autre anomalie,

SOS je soufre vraiment si quelqu'un parmi vous peut m'aider, je serais vraiment reconnaissant
J’attend vous réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 10:24
Bonjour,
J'espère que ce n'est pas un virus de boot si tu as formaté..... Mais c'est peu être une crasse qui se trouve sur D:\

Bref,
Peux tu faire ceci stp ? :
> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse stp.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt
PS : Si tu obtiens deux rapports (main.txt + extra.txt) alors poste les deux stp.
Attention : les rapports peuvent être long donc envoie chacun d'eux dans un poste différent (sinon il risque de manquer la fin).

Bon courage,

A+
0
salut DIID, pour résumer j'ai le même probleme que ramzi, sauf que moi j'ai pas procéder au formatage de mon ordi.
Je me demandais si tu pourrais m'aider à résoudre ce problème.
Je voulais pas vraiment te déranger mais moi je ne sais pas les significations des rapports d'analyse.
Tu me diras ce qu'il en est, et je procéderai pour faire une analyse.
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60 > mima098
28 mai 2008 à 17:00
salut mima098
crée un nouveau sujet dans la partie virus stp,merci
0
salut DIID,
Pour résumer j'ai le même probleme que ramzi, sauf que moi j'ai pas procéder au formatage de mon ordi.
Je me demandais si tu pourrais m'aider à résoudre ce problème.
Je voulais vraiment pas te déranger, mais moi je ne sais pas les significations des rapports d'analyse.
Tu me diras si tu peux m'aider, et je procéderai pour faire une analyse.

Merci
0
Utilisateur anonyme > mima098
29 mai 2008 à 08:35
Salut Mina,

Peux tu faire ceci stp ? : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6137102 sos viris runtim error 204 et win3pif#1

J'espère que tu n'es pas sous Vista.

A+
0
mima098 > Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 19:11
Salut,
Avant tout, je n'ai qu'une seule partition, et je suis sous XP.
Je ferai ce qui est demandé et je t'enverrai les rapports de scan.
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 20:23
Bonsoir,
Tu as pas mal de problèmes.

Alors,
> Télécharge FixWareout sur ton bureau: http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
- Démarre le programme, clique sur < next > puis < install >.
- L’option "Run fixit" doit-être activée, puis clique sur < Finish >.
- Redémarre le PC comme demandé, il sera plus lent à s'ouvrir.
- Poste le rapport qui s'affiche dans ta prochaine réponse.
NB : Il se trouve aussi ici : C:\fixwareout\report.txt

Ensuite,
Nettoyage de gros :
> Les logiciels suivants (MalwareByte's Anti-Malware et Ccleaner) te seront utiles par la suite - ils sont à conserver...

> Télécharge MalwareByte's Anti-Malware :
- Installe le programme puis lance le stp.
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
- Fais les mises à jour (clique sur "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour") puis ferme le programme.
NB : Si tu as besoin : Tuto

> Télécharge et installe Ccleaner :
- Fais les mises à jour puis ferme le programme.
Si besoin est tu trouveras des Tutoriaux : ici, ici et là.

> Télécharge Clean (de Malekal Morte) (différent de Ccleaner)

> Télécharge SDFix (de AndyManchesta) sur ton bureau :
- Double clique sur l'archive SDFix qui à été créé sur le Bureau et installe le programme (l'installation va créer un dossier (à la racine du disque dur par défaut) nommé SDFix. Ferme ensuite le programme.

> Commence par faire un copier/coller de ce poste (cette manip.): (conseillé)
Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" => "Programmes" =>"Accessoires" => "Bloc notes"),
puis fait un copier/coller de tout le contenu de la fenêtre de ce poste dans le fichier texte.
Sauvegarde le sur le bureau, tu pourras alors y avoir accès même déconnecté ou en mode sans échec.

> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici

> Lance MalwareByte's Anti-Malware,
- Clique sur "Executer un examen complet" puis "Rechercher" et sélectionne tous tes disques durs => le scan débute....patiente...
- A la fin du scanne, clique sur "supprimer" (Si des éléments sont difficiles à supprimer, un message te demandera de redémarrer : clique sur "Oui" alors)
- Un rapport va être généré (le dernier après supression des infections) : sauvegarde le et poste le sur forum stp.

> Lance Ccleaner,
- Choisi l’onglet "Options" puis clique sur "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" (tout doit être supprimé).
- Dans l'onglet "Nettoyeur" clique sur "Analyse".
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Lancer le Nettoyage".
- Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.
N.B : Si Ccleaner te propose d'enregistrer une sauvegarde, reponds oui et enregistre sous 'Bureau'
Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).

> Pour Clean (encore en mode sans échec) :
- Double-clic sur clean.cmd
- Une fenêtre va apparaître, choisis l'option 2, suis les consignes et poste le rapport clean (Le rapport clean se trouve ici : C:\rapport_clean.txt)
NB : Si besoin : Tuto

> Pour SDFix (toujours en mode sans échec) :
- Vas dans c:/SDFix et double-clique sur RunThis.bat
- Appuie sur < Y > puis < Entrée >....Le nettoyage commence....patience...
- Le programme va te demander de relancer le PC, frappe une touche...
- Le nettoyage se termine...un rapport apparait...
-Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse

> Relance ton PC en mode normal

> Relance Hijackthis :
Puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >,
Et envoie moi, par collier/coller, ton log Hijackthis stp,

Bon courage,

:)

NB : N'oublie pas de poster TOUS les rapports stp (Fixwareout, MalwareByte's Anti-Malware, Clean (différent de Ccleaner - ne poste pas celui de Ccleaner), SDFix puis HiJAckT).

A+
0
salut DIID,

avant tou je tenais à te remercier pour le temps que tu me consacre pour régler mes problèmes sur mon PC.
J'ai bien suivi toutes les instructions comme demandées, mais je n'arrive pas a redémarré en mode sans échec, j'ai tout le temps un écran bleu qui me fait "peur".
je redémarre normalement et ca marche, sauf que en faisant des recherches pour démarrer sans échec, je suis tombé sur un forum et j'ai suivi les instructions qui forcent le démarrage ne mode sans échec en utilisant la commande "msconfig". Et la j'ai fais la plus grosse gaffe, ca boucle et ca me donne tt le temps un écran bleu.
que faire pour résoudre ca.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 18:56
Bonjour,
bref t'es chocolat...

As tu le CD windows ?

Si oui :
> Fais une récupération système : Tu as besoin du CD Windows pour cela.
- Redémarre ton PC puis accède au BIOS (Pour accéder au BIOS il faut appuyer sur F1 ou F2 au démarrage du PC).
Tuto : http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
Regarde surtout ici : http://cofofides.heberg-forum.net/sutra96_tutoriel-bios-theorique.html#96
- Il faut que tu choisisses CDROM en première séquence de boot.
- Relance alors ton PC avec le CDRom Windows déjà dans le lecteur.
=> Windows Install se lance. Choisis ensuite réparer windows.
Tuto : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/cd_console.html
Résumé : Boot CD => récupération de XP => c:\chkdsk (sous l'invite dos : c:\)

Dis moi où tu rencontres des problèmes sinon.

Bon courage,

A+
0
Bonjour,

Je voulais juste rapporter que malheureusement, je n'avais pas le CD de Windows XP, ce qui fait je n'ai pas pu procéder comme tu me l'a indiqué.

J'ai par contre utiliser "Ultilmate CD Boot" et malgré tous les outils qu'il offre pour le diagnostics, le scan et tout rien n'a marché.

J'ai formaté mon PC pour ne pas perdre plus de temps, heureusement, j'avais fait un backup avant.

Là j'aimerai bien que tu me conseille, pour limiter les infections et intrusions à mon PC encore une fois.

Merci et c'est toi le chocolat.

Mima.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 13:38
Salut Mina,

Oui pas de problème pour les conseilles.

Après avoir réinstallé tes programmes...et tout.....peux tu poster un rapport HiJackT ?

Comme ça je vois si tout va bien et ce qu'il te manque.

A+

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci encore une fois.
je te poste le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:25:58, on 05/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
C:\Program Files\styler\Styler.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\stsystra.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Free Download Manager\FUM\fum.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\PROGRA~1\FREEDO~1\fdm.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\utilitaires\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.google.fr/keyword/%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Ultimate Edition
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O3 - Toolbar: StylerToolBar - {D2F8F919-690B-4EA2-9FA7-A203D1E04F75} - C:\Program Files\styler\TB\StylerTB.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vistadrv] C:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TransBar] C:\Windows\System32\TransBar.exe /s
O4 - HKLM\..\Run: [Styler] C:\Program Files\styler\Styler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\stsystra.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Banner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la vidéo avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.805.16405 (GoogleDesktopManager-051608-133132) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
0
Rastarebelle
10 juin 2008 à 12:15
Bjr a tous ! mon probleme est idem que le votre mais en lançant le DSS apres telechargement j'ai le message suivant " enable to donload HijackThis "mais n'empeche ke j'ai eu les deux rapports en txt , je vous informe ke la date du pc change a chake fois quand j'eteint et rallume " 2002" ,et la plupary des fois on me dis kil fo ke j'analyse le le D: au debut du lancement de windows, mes pages web par moment ne souvrent plus elles prennent un temps immense et a la fin on me dit ke le delais de connection et depassé alors ke kand je ping tout est normal , msn ne marche plus j'ai reformater a plusieur reprises kom la plus part mais rien a faire. j'ai klk prog ki ne veulent plus se lancer on me dis ke j'ai un FIREWALL alors ke je desactive carrement mon antivirus et mon parfeu windows , et j'ai cette foutu page web ki souvre a tout bout d e champ pour me dire ke j'ai un virus et kil fo ke je scan , voila ! c'est trop je sais.
je vais faire un copié collé des deux rapport en esperant que dlld repassera par la !Merci a tous d'avance !

le file extra.txt : >>>
Deckard's System Scanner v20071014.68
Extra logfile - please post this as an attachment with your post.
--------------------------------------------------------------------------------

-- System Information ----------------------------------------------------------

Microsoft Windows XP Professionnel (build 2600) SP 2.0
Architecture: X86; Language: French

CPU 0: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz
Percentage of Memory in Use: 68%
Physical Memory (total/avail): 510.73 MiB / 161.93 MiB
Pagefile Memory (total/avail): 1249.46 MiB / 916.9 MiB
Virtual Memory (total/avail): 2047.88 MiB / 1905.17 MiB

A: is Removable (No Media)
C: is Fixed (NTFS) - 20.51 GiB total, 13.63 GiB free.
D: is Fixed (FAT32) - 53.99 GiB total, 10.05 GiB free.
E: is CDROM (No Media)

\\.\PHYSICALDRIVE0 - WDC WD800BB-55JKC0 - 74.53 GiB - 2 partitions
\PARTITION0 (bootable) - Système de fichiers installable - 20.51 GiB - C:
\PARTITION1 - Étendu avec Inter. 13 étendue - 54.02 GiB - D:

-- Security Center -------------------------------------------------------------

AUOptions is scheduled to auto-install.
Windows Internal Firewall is disabled.

FirstRunDisabled is set.
AntiVirusDisableNotify is set.
FirewallDisableNotify is set.
UpdatesDisableNotify is set.

Unable to create WMI object.

-- Environment Variables -------------------------------------------------------

ALLUSERSPROFILE=C:\Documents and Settings\All Users
APPDATA=C:\Documents and Settings\pfffff\Application Data
CLIENTNAME=Console
CommonProgramFiles=C:\Program Files\Fichiers communs
COMPUTERNAME=ALGERIEN
ComSpec=C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
FP_NO_HOST_CHECK=NO
HOMEDRIVE=C:
HOMEPATH=\Documents and Settings\pfffff
KTD=C:\WINDOWS\DriverPacks
LOGONSERVER=\\ALGERIEN
NUMBER_OF_PROCESSORS=1
OS=Windows_NT
Path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem
PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 1 Stepping 2, GenuineIntel
PROCESSOR_LEVEL=15
PROCESSOR_REVISION=0102
ProgramFiles=C:\Program Files
PROMPT=$P$G
SESSIONNAME=Console
SystemDrive=C:
SystemRoot=C:\WINDOWS
TEMP=C:\DOCUME~1\pfffff\LOCALS~1\Temp
TMP=C:\DOCUME~1\pfffff\LOCALS~1\Temp
USERDOMAIN=ALGERIEN
USERNAME=pfffff
USERPROFILE=C:\Documents and Settings\pfffff
windir=C:\WINDOWS

-- User Profiles ---------------------------------------------------------------

pfffff [I](admin)/I

-- Add/Remove Programs ---------------------------------------------------------

--> rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
Adobe Flash Player ActiveX --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe Flash Player Plugin --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
aMSN 0.97 --> C:\Program Files\aMSN\uninstall.exe
Analyseur MSXML 6.0 --> MsiExec.exe /I{5903C48B-E953-47B8-A651-B9222C483057}
Archiveur WinRAR --> C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
µTorrent --> "C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe" /UNINSTALL
BearShare --> C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\UninstallSurvey.exe C:\PROGRA~1\BEARSH~1\BEARSH~1\UNWISE.EXE /U C:\PROGRA~1\BEARSH~1\BEARSH~1\INSTALL.LOG
CorelDRAW Graphics Suite 12 --> MsiExec.exe /I{505AFDC0-5E72-4928-8368-5DEA385E3647}
Crawler Toolbar with Web Security Guard --> C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\CToolbar.exe uninst
CX4300_5500_DX4400 manual --> C:\Program Files\EPSON\TPMANUAL\CX4300_5500_DX4400\ENG\USE_G\DOCUNINS.EXE
EPSON Easy Photo Print --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B66E665A-DF96-4C38-9422-C7F74BC1B4E5}\SETUP.EXE" -l0x40c UNINST
EPSON Printer Software --> C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\EPUPDATE.EXE /R
EPSON Scan --> C:\Program Files\epson\escndv\setup\setup.exe /r
K-Lite Codec Pack 3.9.5 (Full) --> "C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\unins000.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB931836) -->
Mozilla Firefox (2.0.0.14) --> C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
MSN Messenger 7.5 --> MsiExec.exe /I{BAFD3C1E-03EC-11DA-BFBD-00065BBDC0B5}
Quartz AudioMaster Freeware --> C:\WINDOWS\unin040c.exe -f"C:\Program Files\DigitalSoundPlanet\Quartz AudioMaster Freeware 460F\DeIsL1.isu" -c"C:\Program Files\DigitalSoundPlanet\Quartz AudioMaster Freeware 460F\_ISREG32.DLL"
SoundMAX --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F0A37341-D692-11D4-A984-009027EC0A9C}\Setup.exe"
Spyware Terminator --> "C:\Program Files\Spyware Terminator\unins000.exe"
VBRunDLL 3.2 --> C:\PROGRA~1\ZAKFRO~1\VBRunDLL\Setup.exe /remove
Yahoo! Messenger --> C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\UNWISE.EXE /U C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\INSTALL.LOG
Yazak Chat 8.74.4 --> C:\PROGRA~1\ZAKFRO~1\YAZAKC~1\Setup.exe /remove

-- Application Event Log -------------------------------------------------------

Event Record #/Type384 / Error
Event Submitted/Written: 06/10/2008 11:40:40 AM
Event ID/Source: 1090 / Userenv
Event Description:
Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie.

Event Record #/Type381 / Error
Event Submitted/Written: 06/10/2008 01:39:15 AM
Event Description:
Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie.

Event Record #/Type380 / Error
Event Submitted/Written: 06/10/2008 00:31:07 AM
Event Description:

Event Record #/Type379 / Error
Event Submitted/Written: 06/09/2008 11:48:15 PM
Event Description:

Event Record #/Type378 / Error
Event Submitted/Written: 06/09/2008 03:05:12 PM
Event Description:

-- Security Event Log ----------------------------------------------------------

No Errors/Warnings found.

-- System Event Log ------------------------------------------------------------

Event Record #/Type1352 / Error
Event Submitted/Written: 06/10/2008 11:41:54 AM
Event ID/Source: 10005 / DCOM
Event Description:
DCOM a reçu l'erreur "%%1058" lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments ""
pour démarrer le serveur :
{E60687F7-01A1-40AA-86AC-DB1CBF673334}

Event Record #/Type1351 / Warning
Event Submitted/Written: 06/10/2008 11:37:43 AM
Event ID/Source: 36 / W32Time
Event Description:
Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152
secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage
utilisable. L'horloge système n'est pas synchronisée.

Event Record #/Type1350 / Error
Event Submitted/Written: 06/10/2008 11:30:18 AM
Event ID/Source: 10005 / DCOM
Event Description:
DCOM a reçu l'erreur "%%1058" lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments ""
pour démarrer le serveur :
{E60687F7-01A1-40AA-86AC-DB1CBF673334}

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-06-10 11:53:38 ------------

file main.txt >>>

Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by pfffff on 2008-06-10 11:47:08
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------

-- System Restore --------------------------------------------------------------

Successfully created a Deckard's System Scanner Restore Point.

-- Last 5 Restore Point(s) --
57: 2008-06-10 09:47:14 UTC - RP57 - Deckard's System Scanner Restore Point
56: 2008-06-10 09:42:00 UTC - RP56 - Installé Windows Live installer
55: 2008-06-10 09:36:26 UTC - RP55 - Installé MSN Messenger 7.5
54: 2008-06-10 09:30:25 UTC - RP54 - Installé Windows Live installer
53: 2002-06-10 09:28:37 UTC - RP53 - Installé Windows Live installer

-- First Restore Point --
1: 2008-05-31 00:52:23 UTC - RP1 - Point de vérification système

Backed up registry hives.
Performed disk cleanup.

[color=red]Total Physical Memory: 511 MiB (512 MiB recommended)./color

-- HijackThis Clone ------------------------------------------------------------

Emulating logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 2008-06-10 11:51:53
Platform: Windows XP Service Pack 2 (5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer (7.00.6000.20583)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_FATICAR.EXE
D:\MSDS.PIF
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\Rastafari\dss.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=8F3F334EA60E4B1CB4D040DCFE393A89{SUB_RFC1766}/srchasst/srchasst.htm
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
O2 - BHO: (no name) - {06E12C36-760F-4D92-8509-5E5DBF12C423} - C:\WINDOWS\system32\ljJARHyX.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {1CB20BF0-BBAE-40A7-93F4-6435FF3D0411} - C:\Program Files\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
O2 - BHO: mnmhdsrv.dll - {4C8D1401-A58D-A81C-CD24-A5915C4517C4} - C:\WINDOWS\system32\mnmhdsrv.dll (file missing)
O2 - BHO: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~1\MEGAUP~1.DLL (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {8F1145E1-8F5F-4697-BE5E-F2C4C42DC207} - C:\WINDOWS\system32\jkkHXPgg.dll
O3 - Toolbar: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~1\MEGAUP~1.DLL (file missing)
O3 - Toolbar: Barre d'outils &Crawler - {4B3803EA-5230-4DC3-A7FC-33638F3D3542} - C:\Program Files\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
O4 - HKLM\..\Run: [CorelDRAW Graphics Suite 11b] C:\Program Files\Corel\Corel Graphics 12\Languages\EN\Programs\Registration.exe /title="CorelDRAW Graphics Suite 12" /date=062108 serial=Dr12ccr-2971519-vgt lang=EN
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BMdf496878] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\thbslxpo.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus CX4300 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAR.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_SCC.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [ShowDeskFix] regsvr32 /s /n /i:u shell32 (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [ShowDeskFix] regsvr32 /s /n /i:u shell32 (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [ShowDeskFix] regsvr32 /s /n /i:u shell32 (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [ShowDeskFix] regsvr32 /s /n /i:u shell32 (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Crawler Search - tbr:iemenu
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: C:\WINDOWS\system32\ywg32.dll
O11 - Options Group: [TABS] Tabbed Browsing
O16 - DPF: {72C23FEC-3AF9-48FC-9597-241A8EBDFE0A} (InstallShield International Setup Player) - https://resources.flexera.com/web/installengine/engine/isetupml.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: tbr - {4D25FB7A-8902-4291-960E-9ADA051CFBBF} - C:\Program Files\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
O20 - Winlogon Notify: ljJARHyX - C:\WINDOWS\system32\ljJARHyX.dll (file missing)
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe

0