Envoies mais ne recois pas

angele45 -  
 angele45 -
Bonjour,
voila j'essaie de me connecter en wifi sur 1 portable avec une cle fournie avec live box (qui fonction tres bien sur autre portable )
j'envoies mais ne recois pas
quoi faire
merci

5 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

vérifie ton parfeu, si il est activé désactive le
0
angele45

parefeu windows desactivé meme probleme
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > angele45

je ne vois pas comment t'aider désolé, je suis pas une pro
bon courage
0
angele45

personne !!!!!
0
kouik Messages postés 23 Statut Membre

as tu bien verrifier si t'es paramètre de connexion sont valides (address ip , passerelle,...)?
0
angele45

j'ai mis ip manuelle car auto marche pas je suis en 169......
0

Il a peut etre pas enregistrer l'adresse mac de ton 2e portable
remes toi en adresse ip automatique et fais la manip pour associer le pc a la live box.
0
angele45

je passe de l'une a l'autre ca marche pas
0
kouik Messages postés 23 Statut Membre > angele45

"lorsque windows detecte ton reseau sans fil. tu doubles clic dessus, tu entres la clé, tu appuyes sur le 1 situé derriere la livebox (pour qu'il prenne en compte ton adresse mac). tu valides la clé wep." tu fais bien comme ca ?
Je connais pas j'utilise pas de box

Sinon les drivers de la clé wifi sont bien installés?

Regarde cette discution si c'est pas déjà fait tu trouvera peut etre qqch
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6114070 probleme installation livebox wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angele45

oui je crois que je fais bien tout comme ca mais a force de lire des discussions sur moultes forums je sais plus
0

je suis dsl je crains de ne pouvoir en faire plus , j y connais pas grand chose en connexion livebox.
Bon courrage et bonne nuit, si jms je tombe sur du nouveau je te dirai.
0
angele45 > kouik Messages postés 23 Statut Membre

en me remettant en ip auto je retombe en connect limitee ou inexistante et une adresse ip en 169.254......
0