Je reçois le message que j'envoie

dmaitre -  
 dmaitre -
Bonjour,
Lorsque j'écris un message j'ai une petite fenêtre où il est noté : "Répondre à" et à coté, il y a une de mes adresse ce qui fait que je reçois toujours les messages que j'envoie.
Je pense que c'est une mauvaise configuration mais je ne sais pas comment faire.
Auriez-vous la solution ?
En vous remerciant par avance



3 réponses

Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,
Je ne comprend pas de quoi vous parler. De CCM, msn, facebook... ?

Merci !
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour
Si vous parlez des messages sur CCM, il existe sous votre pseudo et votre adresse mail, une case (recevoir les réponses par mails) qui est cochée d'office.
Le fait que cette case soit cochée entraine un mail automatique pour toute réponse émise sur le topic.
Certes il semble curieux qu'un mail soit émis vers votre messagerie pour vos propres messages. La raison réside probablement dans le fait que en tant que non inscrit, vous perdez les cookies d'un coup sur le suivant.
Pour éviter ces mails.. décocher la case (sauf, bien entendu, si vous désirez être averti pour des messages autres que les vôtres).
Bonne journée



Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
0
dmaitre
 
Désolé, je voulais parler de Thunderbird
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Désolé mis je connais pas
Une question de paramétrage probablement...
0
dmaitre
 
Merci quand même baladur13.
Dès que je trouve la solution, je viendrai la poster.
0