Souci avec rechercheV
Résolu
xavier7fr
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'uitilise beaucoup recherchev et pour l'instant je n'ai pa eu de probleme!
Pourtant la gros souci
je met sla valeur cherchée, la matrice puis ensuite la colone.
Il ne se trompe pa dans la colone mais dans la valeur cherchée!!!
pouvez vous m'aider d'avance merci!
j'uitilise beaucoup recherchev et pour l'instant je n'ai pa eu de probleme!
Pourtant la gros souci
je met sla valeur cherchée, la matrice puis ensuite la colone.
Il ne se trompe pa dans la colone mais dans la valeur cherchée!!!
pouvez vous m'aider d'avance merci!
3 réponses
Bonsoir
La valeur, la matrice, la colonne... et ensuite, il y a quoi? > FAUX,ou 0 ou quoi ?
CRDLMNT
La valeur, la matrice, la colonne... et ensuite, il y a quoi? > FAUX,ou 0 ou quoi ?
CRDLMNT
Ca ne répond pas à ma question: comment avez vous terminer votre formule?. Pouvez vous la copier ici dans un message?
A défaut, essayez si vous ne l'avez pas fait de placer ;0 après le N° de colonne et avant la parenthèse finale.
Ps: par ailleurs, êtes vous sur de ne pas avoir plusieurs fois le même code dans la colonne de recherche?
A défaut, essayez si vous ne l'avez pas fait de placer ;0 après le N° de colonne et avant la parenthèse finale.
Ps: par ailleurs, êtes vous sur de ne pas avoir plusieurs fois le même code dans la colonne de recherche?
Vous êtes sûr de parler de la même chose tous les deux ?
Oui, ils parlent bien de la même chose, à savoir la bonne utilisation de la fonction RECHERCHEV() dans Excel.
Ce qui pose problème, c'est l'affirmation que la valeur_cherchée est fausse. Or c'est le créateur du fichier qui indique quelle est la valeur_cherchée. C'est donc à ce niveau qu'il doit rechercher son erreur, à moins qu'il y ait un décalage involontaire dans la désignation de la matrice.
Ce qui pose problème, c'est l'affirmation que la valeur_cherchée est fausse. Or c'est le créateur du fichier qui indique quelle est la valeur_cherchée. C'est donc à ce niveau qu'il doit rechercher son erreur, à moins qu'il y ait un décalage involontaire dans la désignation de la matrice.