Problème New.net domains 7.48
kangol33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jamx -
jamx -
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur un programme qui s'appelle new.net domains 7.48 je ne sais pas trop si c'est un virus ou pas...j'ai essayé de le supprimer mais on me dit qu'une erreur s'est produite lors de la suppression de cet élément et qu'il est peut être dejà desinstallé. Que dois je faire pour savoir s'il est encore sur mon ordinateur ou pas?et savoir comment m'en débarasser?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
j'ai sur mon ordinateur un programme qui s'appelle new.net domains 7.48 je ne sais pas trop si c'est un virus ou pas...j'ai essayé de le supprimer mais on me dit qu'une erreur s'est produite lors de la suppression de cet élément et qu'il est peut être dejà desinstallé. Que dois je faire pour savoir s'il est encore sur mon ordinateur ou pas?et savoir comment m'en débarasser?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Problème New.net domains 7.48
- Problème de jonction au domaine ✓ - Forum Réseau
- Probleme de domaine en .tk - Forum Réseaux sociaux
- Le serveur dns attend que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale du répertoire est terminée. ce service du serveur dns ne peut pas démarrer tant que la synchronisation initiale n’est pas terminée car les données dns essentielles ne sont peut-être pas encore répliquées sur ce contrôleur de domaine. si les événements du journal des événements des services de domaine active directory indiquent un problème de résolution de nom dns, envisagez d’ajouter l’adresse ip d’un autre serveur dns de ce domaine à la liste des serveurs dns dans les propriétés de protocole internet de cet ordinateur. cet événement sera consigné toutes les deux minutes jusqu’à ce que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale est terminée. - Forum Windows
- [SERVEUR DNS] Problème de domaine ✓ - Forum Windows serveur
- Problème Joindre domaine Samba - Forum Linux / Unix