Probleme de domaine en .tk

Fermé
maroc-internet - 5 mai 2009 à 20:06
 un simple mec - 9 mai 2010 à 17:22
Bonjour,
j'ai un problème avec mon nom de domaine Tk comme beaucoup d'utilisateur de ce domaine.
J'ai ce message quand je tappe mon adresse "At this moment Dot TK is a bit overwhelmed by all the new users. Therefore we are currently unable to handle your request.Please come back again later. Thank you for using Dot TK!"
C'est quoi ce bordel

9 réponses

Bonsoir,

j'ai exactement le même souci !!!

J'ai écrit un mail à une personne qui semble s'occuper plus ou moins de dot tk, mais je n'ai eu aucun retour.

Ca devient inquiétant car cela dure depuis dimanche 03/05... !!!

en espérant que les choses entrent dans l'ordre rapidement.
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

Merci
Ian
www.photolive.tk
0
même problème et aucune réponse de la part de la société hollandaise qui gère l'utilisation dot tk.
0
Ca commence à devenir inquiétant !!!

Quel est l'adresse de la société hollandaise qui gère .tk, peut être que si nous sommes plusieurs à leur écrire ils finiront pas répondre...
0
Ca commence à devenir inquiétant, toujours rien aujourd'hui !

Quel est l'adresse de la société hollandaise. peut-être que si nous sommes plusieurs à y écrire, ils finiront par répondre...
0
Même problème aussi.
ça sent vraiment très mauvais, et je crois qu'on va devoir se rediriger vers un nom de domaine payant... :-(
0
justement le problème c'est que je possède un domaine payant chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé ces coordonnées:

Technical Contact
Joost Zuurbier
BV Dot TK
Keizersgracht 213
Amsterdam NH 1016 DT
The Netherlands
Email: joost.zuurbier@dot.tk
Voice: +31 20 531 5725
Fax: +31 20 531 5721

comme je suis pas trop fort en anglais oral je n'ai pas osé les appeler au téléphone ;-)
0
une petite chose me chagrine quand même, c'est que certains sites en .tk fonctionne tel que:

resistance.tk , https://www.corlobe.tk/

si quelqu'un peut m'expliquer
0
ça y est c'est revenu, une petite explication serait la bienvenue quand même.
0
Revenu pour moi aussi.
Autre petite astuce....
Avant avec le .tk gratuit, j'avais une bande publicitaire assez moche...
Je me suis apercçu en créant un deuxième compte que la bande n'apparaissait pas.
J'ai donc supprimé et recréé mon compte et.... BINGO... Exit cette fichue banière.
bien à vous et vive le .TK gratos.
0
autrement pour supprimer la bannière publicitaire il suffit d'aller sur www.dot.tk et modifier les options du menu tikinet ou tikilink je ne me rappel plus très bien.

bonne journée.
0
Ian > gaaste
6 mai 2009 à 17:05
Ca remarche en effet...

Bon en espérant que ça tienne le coup cette fois ci !
0
gaaste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 21:51
Normalement c'est bon j'ai reçu un mail de dot tk je vous en fait part ci dessous:

Dear Sir/Madam

We apologise for the technical difficulties experienced over the past few days.

Due to the overwhelming popularity of the Dot TK service it was necessary to update our Servers to provide a better service to all our Users.

The service is now fully operational again.

Please contact us if you are still experiencing any problems.

Kind regards
Dot TK Support

ils auraient pu prévenir avant.
0
Bon c'est une bonne chose. merci gaaste pour cette info.

On va dire que c'est un mal pour un bien, leurs services seront encore plus performants maintenant ! :)
0
un simple mec
9 mai 2010 à 17:22
moi mon probleme est que l'image n'est pas visible est ce qu'il me manque un adobe flash si oui c quoi ce adobe pr ke je linstale
0