A voir également:
- Partie en réseau SWAT4
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
7 réponses
En fait ça depend du jeu, la ça a changé depuis que je l'ai réinstallé...
Faut que tu regarde dans la console du serveur tu doit avoir un truc comme ça au lancement :
"Log: 1... GameSpy query port: "Numéro du port" "
Et ensuite si ton port est bien Ouvert Tu doit avoir tout le temps des message Qui disent a la fin "Responding to ping "
Voila j'espère t'avoir aidé :)
Faut que tu regarde dans la console du serveur tu doit avoir un truc comme ça au lancement :
"Log: 1... GameSpy query port: "Numéro du port" "
Et ensuite si ton port est bien Ouvert Tu doit avoir tout le temps des message Qui disent a la fin "Responding to ping "
Voila j'espère t'avoir aidé :)
J'ai vu plus haut que certains te proposent de faire un serveur non dedié...Mauvaise idée, Enfin tu comprendra en voyant le nombre de gens sur ton serveur..ou plutot le temps qu' il y restent...
Tu est sur d'avoir ouvert tes ports dans ton firewall ( nom ? )
Tu est sur d'avoir ouvert tes ports dans ton firewall ( nom ? )
Y a un port a ouvrir dans ton firewall si je me souviens bien c'est le 10480..
Je suis justement entrain de le réinstaller ( pas pour toi ^^ ) donc je vais regarder :)
Je suis justement entrain de le réinstaller ( pas pour toi ^^ ) donc je vais regarder :)
merci l3x
j'ai fait tout cke tu ma dit de faire , j'ai lancé le serveur j'ai creer les ports mais sa ne marche toujours pas!!!! personne ne voit mon serveur et ne peut se connecté.
Faut il payer un serveur pour pouvoir crée un partie?
j'ai fait tout cke tu ma dit de faire , j'ai lancé le serveur j'ai creer les ports mais sa ne marche toujours pas!!!! personne ne voit mon serveur et ne peut se connecté.
Faut il payer un serveur pour pouvoir crée un partie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meu-ku
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
15
29 avril 2008 à 11:55
29 avril 2008 à 11:55
non créé une partie puis tu files l'ip à tes amis et c'est goal. ça passe tout seul. et j'en ai fait des parties.
Meu-ku
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
15
9 mai 2008 à 14:14
9 mai 2008 à 14:14
Ben il suffit de savoir qui peut venir dessus, s'il sait déjà quelles sont les personnes qui le rejoindront, il met un mot de passe et c'est bon ...
Y en a qui comprenent tout encore....Je lui dit de faire un dedicated pour avoir des ping relativements bas...
"te proposent de faire un serveur non dedié...Mauvaise idée, Enfin tu comprendra en voyant le nombre de gens sur ton serveur..ou plutôt le temps qu' il y restent... " Et toi tu trouve le moyen de répondre "il met un mot de passe et c'est bon ..."
Je doute que son serveur attire beaucoup de monde avec un ping a 400, personnellement je trie par ping les serveur, et 90% de joueurs de s4 font la même chose, dans les 10% restant ( ceux qui n'ont pas fait attention ) 90% vont se tailler dans les 5 premières minutes car c'est injouable...Les autres sont a interner.
Bref je doute que sur un serveur non dedicated ça soit la grande bousculade et qu' il y es besoin de mettre un mot de passe.
C'est quoi ton firewall qu 'on t'aide a ouvrir les ports
"te proposent de faire un serveur non dedié...Mauvaise idée, Enfin tu comprendra en voyant le nombre de gens sur ton serveur..ou plutôt le temps qu' il y restent... " Et toi tu trouve le moyen de répondre "il met un mot de passe et c'est bon ..."
Je doute que son serveur attire beaucoup de monde avec un ping a 400, personnellement je trie par ping les serveur, et 90% de joueurs de s4 font la même chose, dans les 10% restant ( ceux qui n'ont pas fait attention ) 90% vont se tailler dans les 5 premières minutes car c'est injouable...Les autres sont a interner.
Bref je doute que sur un serveur non dedicated ça soit la grande bousculade et qu' il y es besoin de mettre un mot de passe.
C'est quoi ton firewall qu 'on t'aide a ouvrir les ports
La maniérè Compliquée :
Tu Souhaite Ouvrir tes ports dans Bit defender et tu veut une commande pour connaitre ton ip.
Ouvrir tes ports Dans Bit defender : Je ne connait absolument pas le firewall donc je vais pas pouvoir t'aider. Oriente toi vers la manière simple comme moi ^^.
Connaitre ton ip : Démarrer Executer cmd ipconfig
Le manière Simple :
Tu désactive ton firewall et tu met celui windows quand tu joue..Je pratique car Zone Alarm Free ne propose pas l'ouverture des ports.
Pour Ouvrir tes ports dans le firewall Windows -> Démarrer -> Panneau De config -> Centre de Sécurité ( En Affichage Catégories ) -> Pare Feu Windows -> Exceptions -> Tu ajoute le programme s4 -> Sur s4 Tu fait ajouter un port -> T'indique ce que tu veut ouvrir en tcp et udp.
Pour l'ip, sans se prendre la tête : google -> "ip" Tu choppe une site et généralement il te filent ton ip
Pour Meu-Ku, Par simple Curiosité...Je peut connaitre ton pseudo s4 ta dernière team et le serveur que tu host ?
Tu Souhaite Ouvrir tes ports dans Bit defender et tu veut une commande pour connaitre ton ip.
Ouvrir tes ports Dans Bit defender : Je ne connait absolument pas le firewall donc je vais pas pouvoir t'aider. Oriente toi vers la manière simple comme moi ^^.
Connaitre ton ip : Démarrer Executer cmd ipconfig
Le manière Simple :
Tu désactive ton firewall et tu met celui windows quand tu joue..Je pratique car Zone Alarm Free ne propose pas l'ouverture des ports.
Pour Ouvrir tes ports dans le firewall Windows -> Démarrer -> Panneau De config -> Centre de Sécurité ( En Affichage Catégories ) -> Pare Feu Windows -> Exceptions -> Tu ajoute le programme s4 -> Sur s4 Tu fait ajouter un port -> T'indique ce que tu veut ouvrir en tcp et udp.
Pour l'ip, sans se prendre la tête : google -> "ip" Tu choppe une site et généralement il te filent ton ip
Pour Meu-Ku, Par simple Curiosité...Je peut connaitre ton pseudo s4 ta dernière team et le serveur que tu host ?
Meu-ku
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
15
>
l3x
14 mai 2008 à 15:45
14 mai 2008 à 15:45
euh j'ai déjà fait plusieurs serveur non dédié avec des amis sur le net et on a jamais eu aucuns problèmes de lags. Chaque fois on tournait dans les 50 60 70, pas plus. Le serveur à 400 de ping que tu as vu il tournait sur un grille pain c'est pas possible autrement ;-) ou peut être une connexion 56ko :-(
reou17
>
Meu-ku
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
29 juin 2008 à 13:31
29 juin 2008 à 13:31
merci l3x g fai tt ske tu ma di de fr. Mintenan je voudrai savoir keske je fai une foi ke g lancer mon serveur dedié ???
DragonLive
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 18:16
1 juil. 2008 à 18:16
salut tt le monde,
moi j'ai reussi a mettre mon serv en ligne, des personne peuvent venir, mais moi je ne peux pas y aller, eske vous pouvez m'aider sivouplait
Merci
DragonLive
moi j'ai reussi a mettre mon serv en ligne, des personne peuvent venir, mais moi je ne peux pas y aller, eske vous pouvez m'aider sivouplait
Merci
DragonLive
21 avril 2008 à 22:29
merci de m'aider !!
26 avril 2008 à 18:14
Pour ouvrir tes ports les réglages sont a faire dans ton firewall.
27 avril 2008 à 23:04
quels réglages doit-je faire dans le firewall ?
merci d'avance
28 avril 2008 à 10:02
Tu fait Host Game Tu rempli le mode de jeu, les temps,le nom du serveur,le nombre de joueur....LE MOT DE PASSE ADMIN, et cocher DEDICATED SERVER ( ça permet que je serveur se lance indépendement du jeu, donc ça quitte swat et lance le serveur, c'est important pour le poing des joueurs...Quand c'est pas dédicated tout le monde a un ping a 400 et toi a 0 -_-")
Ensuite, tu aura la console disponible comme je te l'ai expliqué précedement.
Pour le firewall faut déjà que tu sache quel port ouvrir,et la façon de l'ouvrir ça dépend du firewall..
28 avril 2008 à 11:01