Connection WoW

Fermé
ZeF - 18 avril 2008 à 18:12
 Niz 94 - 19 avril 2008 à 18:51
Bonjour,
Alors voila ... Aujourd'hui pendant que je jouai, ma connection m'a soudainement lachée. Impossible de relancer WoW, j'ai donc reboot l'ordi ... je me suis retrouvé avec une connection des plus instable sur le net et toujours aucun accés a WoW ( sa reste sur la fenetre "connection" et au bout d'une 20aine de sec me dit " impossible de se connecter" ). J'ai désactivé / réctivé le routeur, reboot FreeBox, rien y fait. J'ai même appelé un de leurs technicien qui a pas été foutu de m'aider en me disant que sa venait surement du Jeu ...
A savoir qu'il y a 2 jours sa m'avait deja fait le meme coup et qu'un reboot FreeBox avait suffi a me ramener ma connection WoW.
Voila maintenant 4 heure que je suis la dessu et je vois plus quoi faire.
A l'heure actuelle j'ai une connection internet stable sur tous les sites sauf ceux de Blizzard ( wow / armurerie ) ainsi que toujours aucuns signe de vie sur le jeux.

Si l'un d'entre vous peu m'apporter ses lumières ....
Merci
A voir également:

2 réponses

C'est ce pourquoi des milliers de personnes se plaingnent sur les forums chaques jours ...

Les serveurs de blizzard sont en carton, régulièremment ça m'arrvait aussi avant que j'arrête il y a quelques semaines, bonne continuation
0
Oui mais la le soucis c'est que je suis le seul qui ait eu droit a cette déco particulière ... donc sa venais bien de chez moi.
0
Le seul que tu conaisses ; t'es pas le seul crois moi, c'est pas au même moment pour tout le monde mais les micros-bugs ça arrive très souvent.

Renseigne toi sur les forums officiels et tu verras
0