Problèmes de mots de passe camera ip [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
-
 sofia -
Bonour,

je viens d'installer une camera ip aviosys 9060 SL sur une freebox. Par de problème pour la voir en local et de l'extérieur.
En revanche, elle ne reconnait pas les mots de passe venant des machines sous IE7 alors qu'elle les reconnait quand ils proviennent des machines sous IE6.

Quelqu'un a-t-til une solution sachant que j'ai essayé de modifier les paramètres de sécurité y compris au niveau le plus bas. pas de modification!

Merci

17 réponses

Bonjour,
Oups, la mise à jour s'est bien déroulée ? Pour connaitre la version en cours il faut passer le login ..
Un accès à la page d'accueil est tout de même possible ?
J'ai eu un blocage une fois, j'ai débranché la caméra pendant quelques minutes et ai remis l'alimentation en position 'reset' et c'était bon, j'avais bricolé pendant une heure auparavant en essayant diverses solutions... Des fois que ..
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai moi aussi eu ce souci avec cette caméra, cela vient en fait du firmware qu'il faut mettre à jour, mon fournisseur m'a gentiment envoyé par mail le 1.12 et ce problème est résolu.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
JM
Bonjour,
Je peux envoyer ce firmware 1.12 avec plaisir à l'adresse de votre choix
;)
Bonjour moi aussi, j'ai acheté une caméra panasonic, lors de l'installation tout a fonctionné sauf que voilà : lorsque je veux continuer la configuration je dois entrer mon nom d'utilisateur et login et là le mot de passe est refusé. Que faire ? y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car panasonic rien leur aide est 2 f et quelque la minute.
Merci pour votre aide !
Bonjour,(même problème windows XP+ Freebox et aviosys 9060 sl) avez vous le firmware pour cette caméra et pouvez vous me l'envoyer....Merci
La même adresse fera l'affaire mais existe t'il un utilitaire pour mettre la caméra à jour étant donné que je n'ai pas accès à la configuration "menu update". Ma caméra aviosys ne reconnait pas les logins et mots de passe même après reset.... (avec ie6 ou firefox)
Bonjour,

En attendant une mise à jour, j'ai trouvé un navigateur qui passe avec le login, il s'agit de web4net téléchargeable ici :
http://mybrowser.web4net.net/

Je peux vous envoyer le nouveau firmware 1.12 mais sans email comment faire ?

JM
Bonjour,
mybrowser m'a permis d'accéder à la caméra et grace au firmare envoyé par le fournisseur tout marche à nouveau!!
Un grand merci à vous! Steve Fench
Bonjour
meme probleme !! la 9060 sl ne reconnait pas les mots de passe admin et guest par defaut apres la mis a jour v1.12 et et remise a zero ;
meme le navigateur web4net.net ne donne rien ,
j'ai plus meme pas la possibilite de revenir a la ver d'avant ,faut de mot de passe admin! meme en local.
Quelqu'un a-t-til une solution
Merci

xp pro
iexplorer 7
routeur netgear 832gt
Merci jmplinux pour l'info
j'ai suivi tes conseils et ca marche! merci.
Bonjour,
est-ce qu'il y a un adresse pour download de cette firmware!?
bien-mercie
Salut jmplinux

Suite à votre discussion sur caméra IP j'aimerais que ci possible vous m'aider

en faite j'ai mon thème de soutenance qui porte sur ce sujet. mais j'ai du mal à établir un plan de développement.

Administration de caméra IP sous linux (ubuntu).

Alors si tu peux m'aider ou m'orienter ce serai cool de ta part

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
> interface
Bonjour,

Pas de problème, si je peux apporter de l'aide j'en serai ravi ;)
Peut-être par mail ou msn, ce sera plus pratique et moins polluant pour le forum ;)

JM
Bonjour,

Ayant acheté cette caméra IP j'ai effectué les modifications montrées ci-dessus, et ça marche. Mais maintenant je n'arrive pas à faire fonctionner le "Motion detection" : aprés mise en marche il prend des captures de façon aléatoire, et quand quelqu'un passe dans le cadre de détection, même avec sensibilité à 15, il ne voit rien.
Avez vous une idée?
Merci
Re-bonjour,

Nouveau problème, aprés et reset j'ai le message error mac address, je peux encore entrer dans la webcam mais l'affichage de la vidéo ne s'affiche plus et je ne peux plus accéder à ma camera depuis internet. Je ne peux pas non plus modifier l'adresse mac de ma camera (000001000100) qui ne ressemble plus à rien...Une idée?

Merci
Hello,
Suite et fin du (des) problèmes : j'ai contacté le SAV de Aviosys, ils m'ont fait faire de nombreuses manipulations, sans succès, m'ont demandé, où j'avais trouvé la mise à jour de la camera, (ici quoi) et mon dit qu'elle n'était pas bonne, ils m'ont donc donné une nouvelle version, appelée "1.12 plus". Et après la mise à jour la camera n'a plus jamais voulu démarrer, inutile de vous dire que j'ai tout essayé, je leurs ai même envoyé une vidéo dans laquelle je reset la camera sans succès. Bref ils sont désolé, la camera est mort, et vu que je l'ai acheté au US, ça me coûte tellement chère de la renvoyer que je ne le fais pas.
Voila donc en résumé : la Camera Aviosys IP 9060A-SL, obligation de faire une mise à jour pour la faire fonctionner, motion detection fonctionne très mal, les paramètres vont et viennent sans raison, et à la fin après intervention du SAV elle est morte!
Voila je ne recommande évidement pas cette caméra, c'est une perte d'argent, un gadget...

Bonne journée à tous.
Mince alors ...
Je ne comprend pas pourquoi la maj 1.12 ne serait pas bonne, il y a peut-être un vrai problème électronique sur cette caméra et s'acharner avec le soft ne peut qu'empirer les choses. Ce qu'on peut dire sur le SAV Aviosys c'est qu'ils ne se sentent pas trop concernés par les mauvais fonctionnements de leurs produits..
Ma caméra fonctionne toujours depuis des mois 24/24h, je ne sais pas si je continue avec cette marque pour la suite, dommage.
Bonjour à vous tous,
J'ai également acquit ce genre de caméra et je n'arrive pas à me connecter pour voir de l'extérieure
Quelqu'un pourrait m'envoyer la méthode de paramétrage pour :

Routeur (avec connections via Dyndns du fait que j'ai une IP variable)
Caméra : paramétrage de l'envoi vers un Email
Il parait qu'il faut changer le port car certain provider bloque le port 80 ?
Bonjour , j'ai un souci je viens d'acheter cette camera mais aucun moyen de la faire fonctionner je n'y comprend rien si une ame charitable pouvai me venir en aide ... merci d'avance ...
> malaure
Bonjour,

Comment utilisez vous votre caméra ?

En suivant ce tutoriel vous pourrez peut-être avoir un résultat ;)

https://ultradigital.freshdesk.com/support/home

JM
> malaure
Bonjour,

Comme vous je ne parviens pas à faire marcher cette camera, je ne peux même pas rentrer danns les parmêtres mot de passe inconnu.

Avez vous réussit?

Diablotinbleu@gmail.com
Bonjour,
Avez vous resolu vos problemes ?? J'ai les meme.
Cordialement