Anomalie : double icone ds panneau config XP
RolandMontpellier
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Mon panneau de configuration présente une anomalie : l'icône "connexion réseau" y figure en double. A priori, cela peut ne pas paraître bien gênant, mais, outre le fait que c'est surprenant, et que j'aime bien comprendre les choses, ma connexion à internet présente des dysfonctionnements graves : je ne parviens plus à accéder à ma connexion ADSL, avec une erreur 721 qui, semble-t-il, n'est d'ailleurs pas la bonne..
En mode sans échec, une seule icône est présente, ce qui prouve bien qu'il y a là ... un échec !
Si quelqu'un a une idée, cela pourrait m'aider grandement.
Merci par avance
Roland
Mon panneau de configuration présente une anomalie : l'icône "connexion réseau" y figure en double. A priori, cela peut ne pas paraître bien gênant, mais, outre le fait que c'est surprenant, et que j'aime bien comprendre les choses, ma connexion à internet présente des dysfonctionnements graves : je ne parviens plus à accéder à ma connexion ADSL, avec une erreur 721 qui, semble-t-il, n'est d'ailleurs pas la bonne..
En mode sans échec, une seule icône est présente, ce qui prouve bien qu'il y a là ... un échec !
Si quelqu'un a une idée, cela pourrait m'aider grandement.
Merci par avance
Roland
A voir également:
- Anomalie : double icone ds panneau config XP
- Anomalie CNMSSC~1.DLL ✓ - Forum Windows 10
- Anomalie CNMSSC~1.DLL - Forum logiciel systeme
- Anomalie CNMSSC~1.DLL ✓ - Forum Windows 10
- Répondre à impossible : anomalie destinataire - Forum Gmail
- Une anomalie a été détectée .... - Forum telephonie fixe
3 réponses
je suis nouveau en informatique! pourrai tu me donner qq explications sur "copier l'expression","dans le champ données de la valeur"
par avance merçi a plus
par avance merçi a plus
bonjour, si vous avez mis une mise a jour ss xp , il faut supp la partition non dos et reinstaller xp.
Amicalement, blaindicus
Amicalement, blaindicus
voici une solution pour les doublons sur le bureau
Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".
* Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
sujet 363
* Accède à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Accède à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Fermer l'éditeur du registre
* Redémarrer l'ordinateur et tiens-nous au courant :)
Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".
* Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
sujet 363
* Accède à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Accède à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Fermer l'éditeur du registre
* Redémarrer l'ordinateur et tiens-nous au courant :)