Anomalie webmail Orange
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous
Depuis deux ou trois jours ,lorsque je clique sur l'icône de ma messagerie j'obtiens ceci
https://www.cjoint.com/c/DEhk1ahuX04
Cela ne le fait pas à chaque fois .
Lorsque cela se produit je reclique sur l'icône de ma messagerie et la fenêtre s'ouvre sans problème.
Y-a-t-il parmi vous des cas semblables ?
Est-ce du à une tentative d'intrusion ?
On en parle beaucoup dans les médias depuis deux ou trois jours
Merci et bonne journée
Depuis deux ou trois jours ,lorsque je clique sur l'icône de ma messagerie j'obtiens ceci
https://www.cjoint.com/c/DEhk1ahuX04
Cela ne le fait pas à chaque fois .
Lorsque cela se produit je reclique sur l'icône de ma messagerie et la fenêtre s'ouvre sans problème.
Y-a-t-il parmi vous des cas semblables ?
Est-ce du à une tentative d'intrusion ?
On en parle beaucoup dans les médias depuis deux ou trois jours
Merci et bonne journée
A voir également:
- Mail eburo
- Webmail free - Guide
- Alice webmail - Forum autres boîtes mail
- Ozone webmail - Forum Mail
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
1 réponse
Salut Transat,
Je n'ai pas le problème actuellement, mais cela arrive de temps à autres...
Il est vrai que je me sert très peu du webmail Orange... mais je le consulte quand-même environ une fois par jour....
Je ne suis pas certain que le défaut que tu constates soit en lien avec le récent vol de données... Il semblerait qu'Orange informe "directement" les personnes pouvant avoir été concerné...
@suivre
Je n'ai pas le problème actuellement, mais cela arrive de temps à autres...
Il est vrai que je me sert très peu du webmail Orange... mais je le consulte quand-même environ une fois par jour....
Je ne suis pas certain que le défaut que tu constates soit en lien avec le récent vol de données... Il semblerait qu'Orange informe "directement" les personnes pouvant avoir été concerné...
@suivre
Il semblerait qu'Orange informe "directement" les personnes pouvant avoir été concerné... Effectivement, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Je te remercie pour ta réponse et comme tu le dis"à suivre au prochain N°"
:-))