Pb de connexion aux sites HTTPS
Gigatof
Messages postés
47
Statut
Membre
-
DavitGuloglu -
DavitGuloglu -
Salut tout le monde !
Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter aux sites sécurisés HTTPS ....Je suis sous Win XP Pro
J'ai essayé en désactivant mon firewall, en remettant les options de IE6 par défaut, rien à faire !!! J'ai tout vérifié, toutes les options, je ne trouve pas la solution ....
J'ai toujours droit au message :
"ERROR: The requested URL could not be retrieved
--------------------------------------------------------------------------------
While trying to retrieve the URL: https://....
The following error was encountered:
ERROR 701 -- Cannot connect to the server
This means that:
The server might be down, or it could be inaccessible because of a temporary problem. Please try again later. If you receive this message frequently, contact your system administrator.
--------------------------------------------------------------------------------"
Aidez moi s'il vous plait !!!
Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter aux sites sécurisés HTTPS ....Je suis sous Win XP Pro
J'ai essayé en désactivant mon firewall, en remettant les options de IE6 par défaut, rien à faire !!! J'ai tout vérifié, toutes les options, je ne trouve pas la solution ....
J'ai toujours droit au message :
"ERROR: The requested URL could not be retrieved
--------------------------------------------------------------------------------
While trying to retrieve the URL: https://....
The following error was encountered:
ERROR 701 -- Cannot connect to the server
This means that:
The server might be down, or it could be inaccessible because of a temporary problem. Please try again later. If you receive this message frequently, contact your system administrator.
--------------------------------------------------------------------------------"
Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Pb de connexion aux sites HTTPS
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Https//www.windows.com/stopcode - Guide