Topachat ?????

louisjete -  
 louisjete -
Bonjour,
je ne vais pa tarder a acheter ma config sur internet
pour le site j'avai pensez a topachat .
j'aimeraissavoir ce que vous en pensez ??

merci

8 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne le connais pas mais LDLC et Materiel.net n'ont plus à prouver leur excellence...
0
flo88 Messages postés 28831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

salut

topachat est associé à clust.com

Ces deux ciber-marchand sont la propriété d'orange (france telecom)

0
louisjete

et donc ????

merci mé je voi pa tro la
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Orange est un groupe sérieux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

pareil

louisjete, tu demandes un avis sur topachat, on te donne un avis (en fait deux ;-))

point

0
louisjete

en faite j'aurai preferer un avis négatif ou positif genre c'est de la merde ou c tro bien vasi fonce.

merci quan meme
0

On aime pas trop faire de la pub sur CCM.

Enfin si tu veux mon avis, pas de soucis avec topachat, mais commande un matériel en stock, sinon, tu risque d'avoir des délais trés long, voir une annulation de la commande, ils maitrisent mal leurs stocks.

0
louisjete

ok pck je vulai commander un e8400 et d'otre chose mais le e8400 etai en rupture (normale) donc je vai pe etre pa le faire du cou
0