Problème de stabilisation de l'image
erwinmorgane
-
erwinmorgane -
erwinmorgane -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte mère, carte graphique mais j'ai garder mon écran HP et l'image de mon écran ne se stablise pas comme si l'image se répètait en effet j'ai 4 pointeurs. j'i essayer le réglage manuel ça change rien Merci de votre aide
Je viens de changer ma carte mère, carte graphique mais j'ai garder mon écran HP et l'image de mon écran ne se stablise pas comme si l'image se répètait en effet j'ai 4 pointeurs. j'i essayer le réglage manuel ça change rien Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de stabilisation de l'image
- Image iso - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image libre de droit - Guide
4 réponses
avec le cdrom fournit avec la carte graphique, tu dois le trouver dans la boite d'origine, sinon à télécharger sur le site du fabricant
qu'est ce qui ne fonctionne pas? as-tu essayé de réinstallé le pilote de la carte graphique avec le cdrom du fabriquant?
la personne qui t'a installé les cartes n'a pas installé tout au complet....
la personne qui t'a installé les cartes n'a pas installé tout au complet....
si tu vois à peine ce qui est écris ça devrais suffir pour installer le driver de la carte graphique, on dirait que ton pc bloque+affichage illisible+image non stable.... peux-tu expliquer le plus clairement possible le problème afin d'aller droit au but et gagnuer du temps. a+
en effet, on a l'impression que l'image est bloquer en 4 temps sur l'écran, dès que je veux faire une intervention je doit m'assurer que le pointeur n'est pas superposer sur une autre fonction a un autre endroit de l'écran de plus le fond est assez sombre m^me en modifiant l'écran de fond et la luminosité