Brancher 4 Graveurs dans la tour PC

Virgin76 -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulue savoir comment je pourrais installer 4 graveurs dans ma tour, sachant que je dispose de l'emplacement du DD et ainsi du lecteur de disquette qui est déja relier sur la carte mère via des nappes.
Il me reste un emplacement sur la carte mère pour mettre deux lecteurs/grav. mais moi j'aurais souhaiter mettre deux autres lecteurs/graveurs en plus que le DD et le lect de disquette et des lecteurs/gravs. déjà installer

merci de me répondre

Cdlt
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne sais pas plus que ça je n'ai jamais essayé, mais, par curiosité, pourquoi veux tu faire ça ? ^_^
0
Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre

j'aurais voulue augmenter la rapidité de graver plus vitet c'est a dire 4 X plus vite. tu voit ce que je veut dire ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre

Tu ne graveras jamais le même CD plus vite en ajoutant des graveurs o_o !!
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681 > Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre

Ah ca non c'est pas possible.
Enfin tu pourra peut etre graver 4 CD/DVDs en même temps, mais je doute que ce soit une bonne chose...
0
Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je sais, mais quand je veut graver un film et en meme tmp de graver un disque de musique et ainsi de visionner un disque de musique et de l'autre pour un autre disque de musique. je gagne quand meme 1h50 env.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre

Ok je vois ce que tu veux dire. Mais il me semble qu'il faut prendre en compte les accès au(x) DD ?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

il te faut 1port IDE (40 barres en 2 lignes) par paire de graveurs.
Si tes DD ont la même iterface idem, 2/nappe.
SInon il te faut des périphéériques SATA (petites prises en "L") et une carte mere compatible
0
Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre

aurais tu une photo stp de ce que tu veut dire, merci
0