Brancher 4 Graveurs dans la tour PC
Virgin76
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulue savoir comment je pourrais installer 4 graveurs dans ma tour, sachant que je dispose de l'emplacement du DD et ainsi du lecteur de disquette qui est déja relier sur la carte mère via des nappes.
Il me reste un emplacement sur la carte mère pour mettre deux lecteurs/grav. mais moi j'aurais souhaiter mettre deux autres lecteurs/graveurs en plus que le DD et le lect de disquette et des lecteurs/gravs. déjà installer
merci de me répondre
Cdlt
J'aurais voulue savoir comment je pourrais installer 4 graveurs dans ma tour, sachant que je dispose de l'emplacement du DD et ainsi du lecteur de disquette qui est déja relier sur la carte mère via des nappes.
Il me reste un emplacement sur la carte mère pour mettre deux lecteurs/grav. mais moi j'aurais souhaiter mettre deux autres lecteurs/graveurs en plus que le DD et le lect de disquette et des lecteurs/gravs. déjà installer
merci de me répondre
Cdlt
A voir également:
- Brancher 4 Graveurs dans la tour PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Je ne sais pas plus que ça je n'ai jamais essayé, mais, par curiosité, pourquoi veux tu faire ça ? ^_^
Enfin tu pourra peut etre graver 4 CD/DVDs en même temps, mais je doute que ce soit une bonne chose...