Patch internet Seigneur des anneaux.

Fermé
M' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 14:22
 valinor - 6 nov. 2011 à 11:25
Bonjour,
Le problème est que : Dans le jeu, la bataille pour la terre du milieu II (Pas l'expension.), quand je veux faire une partie en ligne, soit, quand je clique dans la partie "multijoueurs" et ensuite sur la partie "internet" une fenêtre s'affiche pour me dire d'installer le patch. Jusque là, tout est ok, mais ensuite, quand je clique "Ok" pour DL le patch, le jeu se ferme, et une autre fenêtre s'ouvre : "Droits d'administrateur recquis pour télécharger un patch."
Donc, voilà ma question, où-puis-je changer cela ?
Merci d'avance,

M'
A voir également:

7 réponses

imCharly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 1
10 mai 2009 à 19:23
M- as tu résolu ton problème avec le patch car je rencontre le meme soucy, si oui pourrait tu me dire comment tu as fait ?
1
J'ai aussi le même problème
1
Attention cela na aucun rapport avec votre jeux, c'est juste le problème avec vista ou windows 7 ^^

Cliqué sur continuer logiquement les patch devrai ce téléchargé. Si vous ne pouvez pas ces que vous n'êtes pas administrateur et que vous avez un compte rentrain et la vous ne pouvez rien faire a pars demandé a l'admin de vous passez les droit ^^
1
Bonjour,

J'ai aussi le même problème mais le problème c'est que comment ont demande à cette "Administrateur" de nous donner le droit.
Et moi quand je me connecte c'est pareil que M' la fenêtre se barre et rien même pas les patchs installé pourrait tu approfondir ta réponse.
Merci d'avance.
0
Tu t'es fait un compte ea?
0
est coment on peu se fair un compte pour le patche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 15:22
Oui, j'en ai déjà un depuix un moment.
0
Bon je répond longtemps après mais ça pourra peut être aider quelqu'un.
J'ai eu le même problème.
Il suffit de lancer le jeu en faisant un clic droit sur l'icone de jeu et de sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fois le jeu lancé, quand vous allez installer le patch il n'y aura plus de soucis.
Voilà !
0
sauron le tenebreu
27 août 2008 à 21:02
ses quelle patch que tu a telecharger ?? CAR IL FAUT LE PATCH V1.06
-1