Surveillance réseau
Fermé
Lucas
-
6 janv. 2004 à 14:31
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 15 oct. 2004 à 14:39
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 15 oct. 2004 à 14:39
A voir également:
- Surveillance réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
4 réponses
pdelf
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007
1
15 oct. 2004 à 14:39
15 oct. 2004 à 14:39
Pour le controle a distance, je te conseille bosco.
C'est un shareware mais fonctionne quand même gratis.
C'est un shareware mais fonctionne quand même gratis.
Pour la prise de controle a distance le mieux c'est VNC par contre pour la surveillance rezo je sais aps, si c est pour surveiller le traffic vers le net, fou donc un proxo ;)
salut ! tu as trouver ton bonheur depuis le temps ? j'ai le meme souci et donc la meme demande ! Merci
wendo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
4
15 oct. 2004 à 14:18
15 oct. 2004 à 14:18
Salut,
pour la prise en main à distance (contrôle à distance), tu peux également utiliser : netop remote control qui est aussi bien.
Pour la surveillance de ton LAN, je te conseillerais de taper sur google: surveillance réseau local et de lancer la recherhe.
Tu y trouveras surement ton compte.
Courage mon grand
Internètement,
Black Jo
pour la prise en main à distance (contrôle à distance), tu peux également utiliser : netop remote control qui est aussi bien.
Pour la surveillance de ton LAN, je te conseillerais de taper sur google: surveillance réseau local et de lancer la recherhe.
Tu y trouveras surement ton compte.
Courage mon grand
Internètement,
Black Jo