Kaspersky ne s'entend pas avec delphi 7ou koi

Fermé
minette - 27 mars 2008 à 19:38
 minette - 24 avril 2008 à 17:39
Bonjour,
voila ,je vais essayer d'etre le plus claire possible
a chaque fois que je compile un projet sous delphi ; une fenetre de kaspersky s'affiche ; en disant qu'un processus attaquant ou je n sais koi (bon j'ai oublié les termes exactes )presente des risque ..INVADER ; et la j'ai le choix entre ignorer ,quitter ou interdire ..mais j'ai pas vraiment le choix vu que quoique je puisse choisir ;une autre fenetre me signlant que c impossible d'acceder au processus : introuvable ou acces interdit ..

et le comble c'est que apres ça je ne peux plus ouvrir delphi ,''chemin introuvable '' ; je dois a chaque fois le reinstaller (je choisi l'option reparer) pour pouvoir l'ouvrir encore une fois
...et rebelotte....

aidez moi s'il vous plait...
quelqu'un a t'il eu un pb similaire???

je precise que j'ai la version 7.0.1.325.

merci beaucoup.

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 19:41
Déja, parle sans sms ...
0
bibiche01 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
27 mars 2008 à 21:18
essaie un scan de ton ordi
0
minette > bibiche01 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
27 mars 2008 à 21:43
j'ai fait ça mais aucun virus n'a été signalé

merci pour ta reponse :)
0
''Déja, parle sans sms ... ''
c'est comme ça que tu ecris tes sms toi?? voila qui est bien!!
moi c loin d'etre mon cas!

désolé au cas ou j'ai pu raccourcir quelques mots sans m'en rendre compte...je pense que c'est une question d'habitude (je vais essayer d'etre plus attentive dorénavant )....mais je trouve néanmoins que ta phrase est sémantiquement incorrecte...
bref , j'espere trouver une réponse a ma question .

merci pour ta reponse.
0
Phil > minette
10 avril 2008 à 22:05
salut,
quelle version de delphi 7 utilises tu et es tu sous XP ou Vista ?
J'ai la version 7.0 build 4.453 et KIS 7.0.1.325 et tout fonctionne normalement sous windows XP sp2.
Disposes tu des patch de mise à jour de Delphi ?
0
merci bcp Phil pour ta réponse
et désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre

j'ai la version 7 de delphi Edition Entreprise(il y a un fichier patch.exe sur mon logiciel mais je ne sais pas s'il s'agit du patch de mise à jour) ...:s je suis sous windows XP professionnel (SP2)
mais j'ai trouvé solution a mon probleme: je desactive mon kaspersky a chaque fois que je travaille sous delphi (et bien sur je ne connecte pas mon PC a internet )

voila encore merci pour ta réponse.
0
En fait tu n'as pas besoin de désactiver KIS.
Il s'agit du module de défense proactive de KIS.
Lorsque tu auras le message, Il te suffit d'autoriser Delphi ou son module de compilation d'interagir pour ne plus être embétée.
Ce module de KIS vérifie les programmes qui s'ingèrenet dans d'autres processus et évidemment un compilateur s'ingère dans le processus de création de l'exécutable que tu développes.
0
merci bcp Phil pour ta réponse
et désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre

j'ai la version 7 de delphi Edition Entreprise(il y a un fichier patch.exe sur mon logiciel mais je ne sais pas s'il s'agit du patch de mise à jour) ...:s je suis sous windows XP professionnel (SP2)
mais j'ai trouvé solution a mon probleme: je desactive mon kaspersky a chaque fois que je travaille sous delphi (et bien sur je ne connecte pas mon PC a internet )

voila encore merci pour ta réponse.
0
salut
merci bcp pour ces info , je ne sais pas pourquoi j'y avais pas pensé auparavant...(au fait j'avais peur qu'il ne s'agisse réellement d'un virus )

aurevoir et merci :).
0