A voir également:
- Kaspersky ne s'entend pas avec delphi 7ou koi
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel ✓ - Forum Xiaomi
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Samsung
- Appelant qui ne m'entend pas - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
merci bcp Phil pour ta réponse
et désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre
j'ai la version 7 de delphi Edition Entreprise(il y a un fichier patch.exe sur mon logiciel mais je ne sais pas s'il s'agit du patch de mise à jour) ...:s je suis sous windows XP professionnel (SP2)
mais j'ai trouvé solution a mon probleme: je desactive mon kaspersky a chaque fois que je travaille sous delphi (et bien sur je ne connecte pas mon PC a internet )
voila encore merci pour ta réponse.
j'ai la version 7 de delphi Edition Entreprise(il y a un fichier patch.exe sur mon logiciel mais je ne sais pas s'il s'agit du patch de mise à jour) ...:s je suis sous windows XP professionnel (SP2)
mais j'ai trouvé solution a mon probleme: je desactive mon kaspersky a chaque fois que je travaille sous delphi (et bien sur je ne connecte pas mon PC a internet )
En fait tu n'as pas besoin de désactiver KIS.
Il s'agit du module de défense proactive de KIS.
Lorsque tu auras le message, Il te suffit d'autoriser Delphi ou son module de compilation d'interagir pour ne plus être embétée.
Ce module de KIS vérifie les programmes qui s'ingèrenet dans d'autres processus et évidemment un compilateur s'ingère dans le processus de création de l'exécutable que tu développes.
Il s'agit du module de défense proactive de KIS.
Lorsque tu auras le message, Il te suffit d'autoriser Delphi ou son module de compilation d'interagir pour ne plus être embétée.
Ce module de KIS vérifie les programmes qui s'ingèrenet dans d'autres processus et évidemment un compilateur s'ingère dans le processus de création de l'exécutable que tu développes.
merci bcp Phil pour ta réponse
27 mars 2008 à 21:18
27 mars 2008 à 21:43
merci pour ta reponse :)
27 mars 2008 à 21:41
c'est comme ça que tu ecris tes sms toi?? voila qui est bien!!
moi c loin d'etre mon cas!
désolé au cas ou j'ai pu raccourcir quelques mots sans m'en rendre compte...je pense que c'est une question d'habitude (je vais essayer d'etre plus attentive dorénavant )....mais je trouve néanmoins que ta phrase est sémantiquement incorrecte...
bref , j'espere trouver une réponse a ma question .
merci pour ta reponse.
10 avril 2008 à 22:05
quelle version de delphi 7 utilises tu et es tu sous XP ou Vista ?
J'ai la version 7.0 build 4.453 et KIS 7.0.1.325 et tout fonctionne normalement sous windows XP sp2.
Disposes tu des patch de mise à jour de Delphi ?