Et Aprés l'environnement?????
Anis
-
sebsauvage -
sebsauvage -
Bonjour
j'esseye d'apprendre à creer un site web dynamique pour celà je me suis procurer Visual InterDEv ; Access 2000 le tout sous Windows XP je les ai installé ( IIS , Application server de Visual interDev ...etc) et maintenant je suis perdu car je ne suis qu'un debutant et je ne sais pas par quoi commencer et j'aimerais que qlq'un me guide pour pouvoir realiser mon site...merci d'avance
j'esseye d'apprendre à creer un site web dynamique pour celà je me suis procurer Visual InterDEv ; Access 2000 le tout sous Windows XP je les ai installé ( IIS , Application server de Visual interDev ...etc) et maintenant je suis perdu car je ne suis qu'un debutant et je ne sais pas par quoi commencer et j'aimerais que qlq'un me guide pour pouvoir realiser mon site...merci d'avance
A voir également:
- Et Aprés l'environnement?????
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Débutant Hyperv ... - Forum Hyper-V
- Impossible d'initialiser l'environnement visual basic ✓ - Forum Word
- Comportement des balises onload et onunload ... - Forum Windows
3 réponses
C'est peut-être prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise, non ?
Pour faire un site, il y a juste besoin de:
- un éditeur HTML (on en trouve des gratuits)
- un hébergeur (on en trouve des gratuits aussi)
Si tu veux te lancer dans Windows XP + IIS + Access 2000 + InterDev + ASP et toute la clique, c'est que tu en as *vraiment* besoin.
Il ne faut pas partir d'une technologie et tenter de trouver quoi en faire.
Il faut partir d'un projet et trouver la solution technique la mieux adaptée.
Enfin bon ce que j'en dis, moi...
Pour faire un site, il y a juste besoin de:
- un éditeur HTML (on en trouve des gratuits)
- un hébergeur (on en trouve des gratuits aussi)
Si tu veux te lancer dans Windows XP + IIS + Access 2000 + InterDev + ASP et toute la clique, c'est que tu en as *vraiment* besoin.
Il ne faut pas partir d'une technologie et tenter de trouver quoi en faire.
Il faut partir d'un projet et trouver la solution technique la mieux adaptée.
Enfin bon ce que j'en dis, moi...
anis
voilà une question trés interessante et à laquelle je n'ai pas demander de reponse , comme on dit on fais avec ce qu'on a;le site que je dois faire dois integré un forum de question et une base de données, je crois que je vois ou vous coulez en venir PHP c çà non? je sais que les gars de CCM aime bien faire de la publicité pour PHP mais moi j'ai IIS c-à-d ASP et je ne veux pas travailler avec PHP ; alors si vous voulez m'aidez c bon c non dommage
Mais y nous engueule et y nous fait des procés d'intention
ce petit anis !
Oh le vilain ! Faut le sanctionner : y va payer sa tournée au café
avant de s'évaporer, ce brillant technicien !
Ps vrai, tous mes confrères poivrots ?
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
ce petit anis !
Oh le vilain ! Faut le sanctionner : y va payer sa tournée au café
avant de s'évaporer, ce brillant technicien !
Ps vrai, tous mes confrères poivrots ?
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
Anis, je ne suis pas un fanatique de PHP.
Pour tout dire, je ne connais absolument rien à PHP.
Je ne travaille pas non plus pour le site CCM.
Je ne suis pas admin du site, je ne suis même pas modérateur.
Je bosse sur le site de e-commerce d'une grosse boîte qui utilise Microsoft IIS+SQL Server+ASP+VB.
Pour mes développement rien qu'à moi, j'aime Delphi et Python.
J'ai aussi travaillé sur un tas d'autres langages (C, C++, Java, perl, assembleur, cobol <arg>, lisp...).
Tu vois, je ne suis pas sectaire.
Si je n'ai pas directement répondu à ta question, c'est que je pense que tu te poses les *mauvaises* questions.
On ne prend pas un marteau, une perceuse et un tube de mastic pour se dire après "Bon, maintenant qu'est-ce que je pourrais bien en faire ?"
Mais bon, libre à toi de ne pas suivre mes conseils, tout comme j'aurais pu être libre de ne pas te répondre.
Pour commencer, aurais peut-être pu regarder là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
Il se trouve qu'il y a une rubrique ASP.
Pour tout dire, je ne connais absolument rien à PHP.
Je ne travaille pas non plus pour le site CCM.
Je ne suis pas admin du site, je ne suis même pas modérateur.
Je bosse sur le site de e-commerce d'une grosse boîte qui utilise Microsoft IIS+SQL Server+ASP+VB.
Pour mes développement rien qu'à moi, j'aime Delphi et Python.
J'ai aussi travaillé sur un tas d'autres langages (C, C++, Java, perl, assembleur, cobol <arg>, lisp...).
Tu vois, je ne suis pas sectaire.
Si je n'ai pas directement répondu à ta question, c'est que je pense que tu te poses les *mauvaises* questions.
On ne prend pas un marteau, une perceuse et un tube de mastic pour se dire après "Bon, maintenant qu'est-ce que je pourrais bien en faire ?"
Mais bon, libre à toi de ne pas suivre mes conseils, tout comme j'aurais pu être libre de ne pas te répondre.
Pour commencer, aurais peut-être pu regarder là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
Il se trouve qu'il y a une rubrique ASP.