Tout marche en réseau sauf AOL. Why ?
MYKY
-
MYKY -
MYKY -
MERCI ROM ET LES AUTRES. G PU METTRE EN RESEAU MES 2 PC SOUS XP. AVEC LE CABLE RJ45 CROISE ET ANALOGX PROXY.G EGALEMT PARTAGE MA CONNEXION AVEC MON IP MODEM SERVEUR.CEPENDANT G AOL ET JE NE PEUX PAS PARTAGER LA CONNEXION AOL. POUVEZ-VOUS M'AIDER UNE DERNIERE FOIS SvP.
A voir également:
- Tout marche en réseau sauf AOL. Why ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Salut.
1/ n'écris pas tout en majuscules !!! C'est pénible à lire.
2/ écris en français please, le SMS c'est très pénible à lire aussi ! Tu as toute la place que tu veux, t'es pas limité en caractères !
3/ Ta question est en contradiction avec ton titre. Finalement, tu veux partager AOL ou pas ????
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1/ n'écris pas tout en majuscules !!! C'est pénible à lire.
2/ écris en français please, le SMS c'est très pénible à lire aussi ! Tu as toute la place que tu veux, t'es pas limité en caractères !
3/ Ta question est en contradiction avec ton titre. Finalement, tu veux partager AOL ou pas ????
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
ca ne p pas marcher à moin d'avoir installé aol sur les 2 pc. les 2 aol doivent etre de la meme version...
AOL ne fonctionne pas en reseaux tout simplement car le logiciel AOL 8.0 ou meme le futur 9.0 ne gere pas les reseaux LAN ou partage de connexion.
AOL ne fonctionne pas non plus avec tous les routeur du monde entier c 'est parce que le logiciel AOL ne communique pas avec les reseau de tupe NAT, PPP, PPPOE, ce qui est contradictoire car ton modem comunique toujours avec le type de reseaux PPPOE.
donc on peut en conclure que tous vien de la programmation de AOL qui n accepte pas les routeur ou les partage de connexion.
tu peux partager AOL avec un autre logiciel qui est gate way service sa va te permettre de te connecter a internet avec des pseudo différent en meme temps sur tes 2 PC.
Mais faut que je retrouve comment j'avais fait.
Mais comme tu la très bien fait il existe des moyens tres simple de contouné ces probleme avec ANALOG PROXY.
bon je te laisse a +
AOL ne fonctionne pas non plus avec tous les routeur du monde entier c 'est parce que le logiciel AOL ne communique pas avec les reseau de tupe NAT, PPP, PPPOE, ce qui est contradictoire car ton modem comunique toujours avec le type de reseaux PPPOE.
donc on peut en conclure que tous vien de la programmation de AOL qui n accepte pas les routeur ou les partage de connexion.
tu peux partager AOL avec un autre logiciel qui est gate way service sa va te permettre de te connecter a internet avec des pseudo différent en meme temps sur tes 2 PC.
Mais faut que je retrouve comment j'avais fait.
Mais comme tu la très bien fait il existe des moyens tres simple de contouné ces probleme avec ANALOG PROXY.
bon je te laisse a +
-merci Alex tu as l'air de bien t'y connaître.je vais essayer le gate xay.
-voila je n'écris plus en Majuscule désolée si j'ai agressé BmV.
-pour l'anglais c'est de naissance.
-pour les abréviations...Surfmania!!!! that's it!
joyeuses fêtes à tous.
-voila je n'écris plus en Majuscule désolée si j'ai agressé BmV.
-pour l'anglais c'est de naissance.
-pour les abréviations...Surfmania!!!! that's it!
joyeuses fêtes à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question