Débrider une neuf box
Résolu/Fermé
cedric241
Messages postés
3367
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
-
13 mars 2008 à 21:00
AZA master of slaves - 25 oct. 2010 à 00:40
AZA master of slaves - 25 oct. 2010 à 00:40
A voir également:
- Augmenter débit sfr box nb6
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Augmenter débit freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
12 réponses
Bonsoir,
Pour ceux qui cherche encore, voici une solution : réduire la marge de bruit. Pour ce faire, ouvrir votre fenetre internet et copier-coller en haut le lien suivant : http://192.168.1.1/1_1_1 . Cette ligne vous renverra sur une fonction de parametrage "cachée" de votre neuf box.
Arrivé sur la page, vous avez une ligne intitulée "marge de bruit" avec un chiffre compris normalement entre 100 et 85. Descendez le jusqu'à 70, puis "valider". Testez votre connection ; si elle reste stable, vous pouvez essayer de réduire encore par palier de 10. Personnellement je suis à 50 et j'ai gagné plus de 500 kbps sur ma connection !
Bon surf à tous !!!
Pour ceux qui cherche encore, voici une solution : réduire la marge de bruit. Pour ce faire, ouvrir votre fenetre internet et copier-coller en haut le lien suivant : http://192.168.1.1/1_1_1 . Cette ligne vous renverra sur une fonction de parametrage "cachée" de votre neuf box.
Arrivé sur la page, vous avez une ligne intitulée "marge de bruit" avec un chiffre compris normalement entre 100 et 85. Descendez le jusqu'à 70, puis "valider". Testez votre connection ; si elle reste stable, vous pouvez essayer de réduire encore par palier de 10. Personnellement je suis à 50 et j'ai gagné plus de 500 kbps sur ma connection !
Bon surf à tous !!!
21 avril 2010 à 16:21
Je me demander comment savoir si elle est stable ?? Avec un test d'accord mais comment interpréter les résultats du test ??
21 avril 2010 à 20:24
Un test rapide peut être fait en allant sur le test de débit de DEGROUPTEST ; essaye avant les changements (note entre autre ton "ping") et aprés tes modifications. Normalement ton "ping" aura réduit (donc plus rapide) alors que ta réception aura augmentée ; pour ce qui est de l'émission, elle auscillera toujours vers les 800 kbps, c'est tout à fait normal.
N'hésite pas à poser d'autres questions si mes explications n'ont pas été suffisament claires.
17 août 2010 à 19:49
26 août 2010 à 00:47
Peut-être que ta ligne ne te permet pas de dépasser le seuil (bas débit) ; quel est ton débit actuel ? Si ton débit est de + ou - 1200 ko, aucune manipulation ne pourra te venir en aide.
Tiens moi au courant.