Débit SFR devenu catastrophique
Fermé
Chris78310
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
7 oct. 2013 à 14:16
chris78310 - 8 nov. 2013 à 09:51
chris78310 - 8 nov. 2013 à 09:51
A voir également:
- Augmenter débit sfr box nb6
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Augmenter débit freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
7 réponses
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
Modifié par Claude051968 le 7/10/2013 à 14:32
Modifié par Claude051968 le 7/10/2013 à 14:32
Bonjour,
non mais il faut leur dire si ton problème ne s'arrète pas à un matériel, ceux que tu as en ligne ont un genre de checklist,ils sont tenus de te poser certaines questions et selon la réponse cela les renvois à une autre ligne, ils ne sont pas bètes,si tu lui dis directement ,mon décodeur n'envois plus rien, ma box, à le témoin qui au lieu d'ètre vert est passé à l'orange , de plus je n'ais plus accès à mon téléphone, elle te renvérrais certainement à un technicien de niveau 2 afin que vous fassiez des operations ensembles.
de plus à la fin de son intervention la technicienne à dut très certainement te demander si tout fonctionnait.
Je le sais ,je suis client SFR.
ils sont en moyenne moins cher que orange,le prix de location aussi est inférieur chez eux, mais si tu ne leur donne pas toutes les billes pour qu'ils te dépannent, ils ne sont pas devins malheureusement.
Cordialement
non mais il faut leur dire si ton problème ne s'arrète pas à un matériel, ceux que tu as en ligne ont un genre de checklist,ils sont tenus de te poser certaines questions et selon la réponse cela les renvois à une autre ligne, ils ne sont pas bètes,si tu lui dis directement ,mon décodeur n'envois plus rien, ma box, à le témoin qui au lieu d'ètre vert est passé à l'orange , de plus je n'ais plus accès à mon téléphone, elle te renvérrais certainement à un technicien de niveau 2 afin que vous fassiez des operations ensembles.
de plus à la fin de son intervention la technicienne à dut très certainement te demander si tout fonctionnait.
Je le sais ,je suis client SFR.
ils sont en moyenne moins cher que orange,le prix de location aussi est inférieur chez eux, mais si tu ne leur donne pas toutes les billes pour qu'ils te dépannent, ils ne sont pas devins malheureusement.
Cordialement