Bloquée dans Narnia Nintendo DS
Fermé
lucarnaud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
13 mars 2008 à 13:52
louloudu03 - 30 janv. 2015 à 19:19
louloudu03 - 30 janv. 2015 à 19:19
A voir également:
- Narnia mort train
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment savoir si son processeur est mort - Forum Processeur
- Supprimer notification est en train d'écrire snapchat - Forum Réseaux sociaux
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Mail
78 réponses
Re bonjour =)
Ce n'est pas normal que le faune ne soit plus là où il est censé être. ^.^
Il est bien près du Donjon de la Médiocrité pourtant... Es-tu sûr(e) d'avoir bien regardé ? =s
>> Pour combattre la sorcière, il faut aller voir au camp d'Aslan celui à qui tu dis toujours que tu dois rassembler tes alliés ^^ Normalement quand tu auras terminé toutes tes quêtes il changera de refrain ! =P
Ce n'est pas normal que le faune ne soit plus là où il est censé être. ^.^
Il est bien près du Donjon de la Médiocrité pourtant... Es-tu sûr(e) d'avoir bien regardé ? =s
>> Pour combattre la sorcière, il faut aller voir au camp d'Aslan celui à qui tu dis toujours que tu dois rassembler tes alliés ^^ Normalement quand tu auras terminé toutes tes quêtes il changera de refrain ! =P
oui j'ai bien regardé au moins (pouh ! je ne compte même plus) et le fauve n'est pas là. il a été remplacé par un arbre qui bouge.....
J'ai parcouru tout narnia, et pas moyen de le trouver. je crains qu'il ne soit plus accessible et que je dois recommencer. Du moment, iù il m'a demandé de ramener sa bannière, ben je l'ai plus retrouver. Peut-être ai-je entre temps débloqué une phase de la partie (c'est là où j'ai libéré les prisonniers du donjon de la sorcière) qui l'a fait disparaître. Tant pis pour moi.... je vais recommencer.
J'enrage car j'ai tout fini...... mais ce n'est pas grave : la prochaine fois, j'achète à lavance sabannière et je lui donne tout de suite !!! lol
Merci et je vous tiendrai au courant :)
J'ai parcouru tout narnia, et pas moyen de le trouver. je crains qu'il ne soit plus accessible et que je dois recommencer. Du moment, iù il m'a demandé de ramener sa bannière, ben je l'ai plus retrouver. Peut-être ai-je entre temps débloqué une phase de la partie (c'est là où j'ai libéré les prisonniers du donjon de la sorcière) qui l'a fait disparaître. Tant pis pour moi.... je vais recommencer.
J'enrage car j'ai tout fini...... mais ce n'est pas grave : la prochaine fois, j'achète à lavance sabannière et je lui donne tout de suite !!! lol
Merci et je vous tiendrai au courant :)
JE TROUVE PAS LE CHAMPS DE BATTAILLE AIDER MOI DEPUIS DEUX JOUR JE LE TOUVE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
je suis arrivée sur le champ de bataille, mais j'y suis complètement bloquée. En effet, j'ai tué toute âme vivante sur le champ, mais des ronces bloquent une zone au milieu de l'écran, et je ne peux ni aller à droite sur une autre scène à cause de ces fichues ronces, ni revenir sur la gauche vu qu'une fois qu'on doit se battre... on ne peut plus faire marche arrière !
Et je n'apperçois même pas l'ombre de la sorcière !
Merci d'avance pour votre aide.
je suis arrivée sur le champ de bataille, mais j'y suis complètement bloquée. En effet, j'ai tué toute âme vivante sur le champ, mais des ronces bloquent une zone au milieu de l'écran, et je ne peux ni aller à droite sur une autre scène à cause de ces fichues ronces, ni revenir sur la gauche vu qu'une fois qu'on doit se battre... on ne peut plus faire marche arrière !
Et je n'apperçois même pas l'ombre de la sorcière !
Merci d'avance pour votre aide.
juytiu -> Quand tu auras vu tous les seigneurs animaux et terminé toutes les quêtes, va au camp d'Aslan. Dans un coin en bas à droite du camp, tu trouveras un seigneur (que tu as déjà rencontré). Parle-lui. Si dans les réponses que tu peux lui faire, il y a des choses du style "J'ai encore besoin de temps pour me préparer", c'est que tu as encore des quêtes à accomplir. Dans le cas contraire, il t'emmènera automatiquement au champ de bataille ! Voilà. x3
Poun -> Alors là, je sais pas quoi te dire. Es-tu certaine d'avoir tué tous les guerriers de la sorcière qui sont sur le terrain ? Si c'est le cas les ronces devraient disparaître toutes seules. Sinon, refais le tour du champ de bataille pour vérifier que tu n'as oublié personne et, si vraiment le jeu est bloqué, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre que de recommencer la partie... Bonne chance !
Poun -> Alors là, je sais pas quoi te dire. Es-tu certaine d'avoir tué tous les guerriers de la sorcière qui sont sur le terrain ? Si c'est le cas les ronces devraient disparaître toutes seules. Sinon, refais le tour du champ de bataille pour vérifier que tu n'as oublié personne et, si vraiment le jeu est bloqué, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre que de recommencer la partie... Bonne chance !
Merci Pline
J'ai tout de même réussi à passer, mais je n'ai pas eu l'impression que les ronces s'effaçaient ! J'ai plutôt dû me faufiler.
Enfin, j'ai trouvé ça assez facile de battre la sorcière. Je lui constamment donné des coups d'épée et elle est tombée rapidement. Donc un conseil pour tous les joueurs actuels: développez bien vos compétences et vos protections avant la bataille finale !
Et une dernière petite question: il y a t'il une grosse différence qu'on fasse le jeu en mode facile ou difficile ?
Merci et bon jeu à tous !
J'ai tout de même réussi à passer, mais je n'ai pas eu l'impression que les ronces s'effaçaient ! J'ai plutôt dû me faufiler.
Enfin, j'ai trouvé ça assez facile de battre la sorcière. Je lui constamment donné des coups d'épée et elle est tombée rapidement. Donc un conseil pour tous les joueurs actuels: développez bien vos compétences et vos protections avant la bataille finale !
Et une dernière petite question: il y a t'il une grosse différence qu'on fasse le jeu en mode facile ou difficile ?
Merci et bon jeu à tous !
Je trouve pas le champ de bataille, où ets-il? Et oui je suis à la fin du jeu.^^
Va voir Aslan. A ce moment là, il va y avoir un seigneur que tu auras déjà vu, parle lui, s'il te dit que tu dois avoir encore un peu de temps pour te préparé: c'est que tu n'as pas fait toutes les quêtes, et pas aidés tout les alliés.
Dans le cas contraire, il t'emmènera directement au champ de bataille.
Dans le cas contraire, il t'emmènera directement au champ de bataille.
Akya -> Va au camp d'Aslan. Dans un coin en bas à droite du camp, tu trouveras un seigneur (que tu as déjà rencontré). Parle-lui. Si tu as bien vu tous les seigneurs animaux et terminé toutes les quêtes, il t'emmènera automatiquement au champ de bataille ! Voilà. x3
Poun -> Je crois pas qu'il y ait une grande différence. Ou peut-être que les joueurs moins expérimentés ont plus de mal... Aucune idée ^^
Poun -> Je crois pas qu'il y ait une grande différence. Ou peut-être que les joueurs moins expérimentés ont plus de mal... Aucune idée ^^
j ai besoin d aide pour la quete de la lionne : detruis deux statues au chateau de la sorciere, ou est il?
Moi je suis bloqué au donjon de la Sévérité quelqu'un peut m'aider en me disant le passage jusqu'au Boss SVPPPPPPPPPPPPPP!!! Merci de m'aider
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à réussir la quête du cheval.
Pourtant, je fais la course avec lui, je touche les 3 rochers (est-ce ça les colonnes de pierre du circuit ?)...
Mais à chaque fois, je perds !
Pouvez-vous me donner quelques indications ?
Je ne parviens pas à réussir la quête du cheval.
Pourtant, je fais la course avec lui, je touche les 3 rochers (est-ce ça les colonnes de pierre du circuit ?)...
Mais à chaque fois, je perds !
Pouvez-vous me donner quelques indications ?
bonjours,ou plutot bonsoir.
avec ma "demi-soeur" on joue chacune son tour et à chaque fois on perd dans le donjon de la cruoté on perd on niveau des 2 sorciers ou sorcières pouvez-vous maidez svp je vous en serrer très reconnaissant!!! merci
avec ma "demi-soeur" on joue chacune son tour et à chaque fois on perd dans le donjon de la cruoté on perd on niveau des 2 sorciers ou sorcières pouvez-vous maidez svp je vous en serrer très reconnaissant!!! merci
Juloute, les rochers que tu dois toucher sont où il y a un point d'exclamation, tu appuie sur A quand tu es prêt d'un des rocher et le point d'exclamation s'enlève.
Il faut tous les toucher.
Moi je suis coincée pour la quête du renne, je ne trouve pas la "police secrète" pour sauver le père noel.
Merci d'avance
.
j'ai fini toutes les autres quêtes si vous avez des questions.
Il faut tous les toucher.
Moi je suis coincée pour la quête du renne, je ne trouve pas la "police secrète" pour sauver le père noel.
Merci d'avance
.
j'ai fini toutes les autres quêtes si vous avez des questions.
quand tu ne peu plus montee il y a 1 descente mais tu peu pas passer il faut que tu cour et que quand tu glisse tu appuie surt y et tu fait que sa en partant sur la gauche et ta un petit bou de neige qui glisse pas puis a toi de jouer
SVPP quelqu'un peut m'aider pour trouver le bébé Blaireua.. svp
1 avril 2012 à 18:05