Bloquée dans Narnia Nintendo DS

lucarnaud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louloudu03 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans le Monde de Narnia 1. Sur Nintendo DS. Quand Edmund est détaché du groupe. Il se retrouve seul pour trouver le château de glace. J'arrive bien à monter sur les hauteurs avec les bois entrelacés tuer les petits singes mais je ne trouve qucun moyen d'aller plus haut.
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
A voir également:

78 réponses

ninouchette14

Bonjour, je suis bloquée quand on doit passer entre une pente et une grotte bloquée par des épines blanches. Comment faire pour passer sans que automatiquement Edmund descende la pente? Merci de m'aider . Ninouchette
0
valentine

bonjour ninouchette14 dès que edmund commence a désendre il faut que tu aille dirèctement a gauche et que tu remonte en même temps voila enrevoir
0
ninouchette2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis bloquée à la fin des 3 montées et je n'arrive pas à passer. Edmund descend toujours la pente. Merci de m'aider.
0
jipé

bonjour est ce que ont peut m'en dire plus surles donjons
0
jipé

bjr je tourne en rond dans le donjon de l'illégalite pouvez vous m'aider je suis perdu merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pline

Coucou jipé ! =)
Je peux te donner le plan du donjon de l'inégalité ; tu as dit l'illégalité mais je pense que tu t'es trompé. ^.^
Voilà le lien du plan :
http://images4.hiboox.com/images/3208/c7051ee2959856fda6cce680ff3be73b.png
Bonne chance ! =D
0
jipé

merci bcp, grâce à toi j'ai enfin réussi !
bye
0
clémence

tu aurais pas la carte du donjon de la sévérité ? :D
je tourne en rond dedans : )
je vais devenir folle
et ou se trouve la grotte de se sacré nain ??
merci d'avance :D
0
cecamoli

y fo attendre ke la cascade dégéle et apré tu vas a DROITE et elle est la
0
Pline

Coucou !

Désolée, c'est le seul donjon dont je n'ai pas le plan ! XS J'ai d'ailleurs mis longtemps à trouver la sortie. Il me semble que tu dois aller vers le haut, puis tu verras deux passages. L'un des deux où tu ne pourras pas passer. Prends l'autre... Je ne l'ai pas en tête, désolée. Bonne chance quand même ! =]

La caverne du nain est inaccessible jusqu'à la fin du jeu. Quand la glace aura complètement fondu partout, va à la cascade. Pour t'y rendre, va à l'Enclave des alliés, puis à la Berge de la rivière (à droite de l'Enclave des alliés). Puis en bas à droite, et tu passes au Lac. Monte, et tout en haut à droite va jusqu'à la cascade. Si tout va bien, tu la traverseras. Enfin, apuie sur le point d'exclamation. Voilà ! =D
0
clémence

merci beaucoup pline
je vais suivres tes indications je te remerci de m'avoir di ou était la grotte du nain :D
0
qlaezfhae'zogf

quant la glace a fondu il faut aller du cote gauche de la cascade et avancez en se collant sur puis avancez vers le milieu et sans fai expret tu rentre dedans je l'ai fait moi meme
0
tuxay

Désolé du dérengement mais j'ai fait les 3 quètes de: bléreau, licorne, satyre, rhinocéros, renne, phénix, naïde, lionne, léopard, cheval, griffon, chien, gorille, géant, renard, faune, aigle, nain, dyrade, guépard, centaure, sanglier, castor et l'ours. En tout: 72 quètes et portant je n'arrive pas a aller au champ de bataille. Pourquoi?
Merci d'avance.
0
july1359 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je vois que t'a l'air de bien connaitre le jeu. Est-ce que tu peux me dire ou se trouve le phoenix parce que j'ai fais sa quête mais entre temps j'y ai plus jouer et impossible de le retrouver! je te remercie
0
gwenomaela Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je viens de lire que tu as fait la quete de la licorne! et est ce que tu peux m'aider car je ne la trouve pas merci bcp j'ai les donjons à faire ensuite!
merci
0
cecamoli

y fo ke tu aille parler au satyre dans le camp de aslan et il (le satyre) est tout en bas a droite
0
tuxay

Ca y est j'ai terminé le jeu mais a chaque foi (apres qu'il y est l'image avec Aslan et les noms en bas), je retourne a l'écran titre du jeu et quand je remet le jeu, Je retourne a la derniere sauvegarde, je suis un peu décu.
0
dadoule

si tu veux recommencer une autre partie dans narnia 2, fait effacer partie tout simplement !
0
dadoule

comment franchir la cascade dans narnia 2 ?
0
dadoule

bonjour
je suis bloquée dans narnia 2 sur ds il y a de l'eau partout autour de moi, et je ne sais pas comment passer, après être arrivée aux ruines. Merci de m'aider !
0
Pline

Clémence -> de rien =)

Tuxay -> Oui c'est normal. j'ai aussi été un peu déçu par la fin... x3

July1359 -> Le phénix se trouve en haut à droite du terrain qu'on appelle la 'Table de pierre'.

Dadoule -> Je ne réponds pas aux questions concernant Narnia 2, je ne l'ai pas. Désolée, bonne chance quand même ! =)
0
cecamoli

moi non plus g pa narnia 2
0
ninouchette14

Bonjour, quand je vais dans les donjons, je tourne en rond et n'arrive pas à trouver les animaux prisonniés. Merci de m'aider. Ninouchette
0
Pline

Bonjour, j'espère pouvoir t'aider ! =)
Quels sont les noms des donjons que tu cherches à terminer ? x3
0
ninouchette14

Ce sont tous les donjons que je cherche à terminer. Ninouchette
0
Jadaither

slt ninouchette !
si tu es coincée ds les donjons, voici les plans !!!

http://www.gamespot.com/ds/action/thechroniclesofnarnia/hints.html

clique sur celui qui tinteresse
il te suffit de les suivre pour trouver les boss !
bonne chance :)
0
ninouchette14

Merci beaucoup, ça va vraiment m'aider. Ninouchette
0
osolemio22

Bonjour,

Je suis bloquée dans narnia 1 :

J'en suis au stade où je dois terminer toutes mes quêtes avant d'aller combattre. Je suis avec Edmund et Peter. J'ai deux questions :

- quête du chien : aller sauver son ami dans un donjon (oui mais lequel ?)
- quête du phénix : aller tuer les géants.... Oui mais je n'y arrive pas : comment faire ?

Par avance, merci pour vos conseils.
0
osolemio22

Et j'en rajoute une :

- trouver la clef de glace.....

par avance UN GRAND MERCI :)

J'ai réussi à fuir les géants dans la forêt de la table de pierre mais je suis quand même coincée car je vais devoir repartir dans le coin et je sais vraiment pas koi faire.... en plus Edmund, il a pas bcp de points de talents. Ca va être chaud pour lui de combattre la sorcière .....
0
Pline

Moi pour battre les géants, je me mettais derrière un rocher ou quelque chose comme ça, là où je ne pouvais pas être atteinte. Ensuite je laissais faire les autres ; comme je n'étais pas ko, eux ils se relevaient toujours. ^.^
Par contre pour la sorcière il faut beaucoup bouger. Je lui tournais autour pour qu'elle me rate avec ses sorts, et comme une fois qu'elle en a lancé un elle ne peut pas en relancer un autre tout de suite, je me précipitais sur elle dès qu'elle en avait lancé un en me ratant. Je la touchais une fois, puis je recommençais à tourner. C'est long mais efficace. =)
0
cecamoli

g fé exactement pareil
0
osolemio22

Bonjour,

Merci pour les conseils ; j'ai réussi à tuer les 5 géants.

Mais voilà qu'un autre problème surgit :
J'ai fini toutes mes quêtes sauf une : je dois donner au faune sa bannière.... mais voilà : impossible de le retrovuer ; j'ai une carte donc je connais son emplacement mais il n'y est plus.

Il ne me reste que cette quête pour aller combattre la sorcière. Quand je vais au camp d'Aslan, je dis encore qu'avant de me battre, je veux réunir un max d'alliés.

Donc je tourne en rond dans le jeu : savez-vous où je peux trouver ce faune : moi d'habitude je l'ai à proximité du donjon de la médiocrité.... mais là personne !

ensuite, dernière question : pour aller combattre la sorcière, il faut bien se rendre au camp d'aslan, c'est ça ?

par avance merci pour ces deux éclaircissements.
0
studio de steph

il est sur le même de sur la carte mais près du satyre
0