Probleme stalker

gregore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu quand je le lance il me marque cela

A crash has been by busytrap
To help the development process, this program will try and gather the information about the crash, and the state of your machine at the time of the crash This dater can then be submited to product support or saved to a file .

j'espère que vous allez pouvoir m'aider
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut, donne ta config stp
0
gregore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel(R)
pentium(R) 4CPU 2.80GHz
2.79GHz , 512 Mo de Ram
0
Utilisateur anonyme

carte graphique ?
0
gregore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne le sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

clique droit sur bureau, propriétés, paramètres, avancé, carte ...
0

NVIDIAGeforce2 MX/MX 400
0
Utilisateur anonyme

hé ben voilà pourquoi ça marche pas , lol, regarde la config minimale requise pour ce jeu, pour te dire, moi avec un core 2 duo, 2 Go de ram, et une 7600 GT ( geforce 7 , toi tu as une geforce 2 ), je peux y joue mais c'est pas l'extase, donc toi avec ta config: im-po-sible !

oublie, ou change de config, ou trouve toi des jeux faits pour ton ordi...
0
Utilisateur anonyme

tape stalker config min dans google tu comprendras... d'ailleurs si tu veux bien revenir nous la donner sur ce post, tu serais bien aimable, moi ,je peux pas , j'ai pas accès à google , je suis au taf... merci d'avance
0

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win 2000 et Win XP

Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2400 MHz

Mémoire RAM:
- 512 Mo

Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 8.1

Espace disque:
- 5500 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 8.1

Version de DirectX:
- DirectX 8.1

Connexion Internet:
- ND

Media:
- CD ou DVD
0
Utilisateur anonyme

ta carte graphique est colmpatible DX 8 ? et elle a combien de ram embarquée ?

n'empêche je m'attendais à du plus costaud... étonnant...
0

sa marcherai si j'ai sa

Carte PNY 8400GS PCI-E 256MB DDR2 VGA
0

comment sa
0
Utilisateur anonyme

http://www.pcinpact.com/actu/news/35554-STALKER-performances-comparatif.htm?vc=1

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/stalker-shadow-of-tchernobyl/config-du-jeu-sujet_13180_1.htm

etc...

je te le dis , ta config est trop juste...
0