Bloquée dans Narnia Nintendo DS

lucarnaud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louloudu03 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans le Monde de Narnia 1. Sur Nintendo DS. Quand Edmund est détaché du groupe. Il se retrouve seul pour trouver le château de glace. J'arrive bien à monter sur les hauteurs avec les bois entrelacés tuer les petits singes mais je ne trouve qucun moyen d'aller plus haut.
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
A voir également:

78 réponses

Pline

Tu es déjà dans le champ de bataille ou tu dois le trouver ? ^^
0
mameline37

je suis déja au champs de bataille, jarrive a tuer tout les monstres et autres personnages et jarrive devant la sorcière, jai Edmunt comme personnage et il faut que je la batte je pense.
0
catherine63190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mameline37

je suis à la recherche du champ de bataille pourrais-tu m'indiquer où aller.
Merci par avance
0
july1359 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mameline37

salut, je vois que t'a l'air de bien connaitre le jeu. Est-ce que tu peux me dire ou se trouve le phoenix parce que j'ai fais sa quête mais entre temps j'y ai plus jouer et impossible de le retrouver! merci bikou
0
Camille > mameline37

Slt mameline.
Ece que tu pourrais me dire où se trouve le champs de bataille s'il te plais ?
0
lolo64-- > mameline37

euh svp ou se trouve larbre du renard je dois battre les loups mais je ne le trouve po
et il fo aussi que je trouve les objet de m.castor aidez moi vite
0
mameline37

Bon ba merci quand meme.
0
Pline

De rien ^^
Je dis juste que je peux pas battre la sorcière à ta place =)
0
louloute3101

SALUT !! je suis bloqué dans narnia c'est le jour 9. Je grimpe des lianes, il y a le nid de l'aigle et après je sais pas ce qu'il faut faire si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !! merci d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelique

salut je suis bloquer dans le verger.il y a un pommier qui est tous seul entourer d'arbre et il y a une pomme mais je sais pas comment passer pour aller chercher la pomme??
Est ce que QUELQU'UN peux m'aider s'il vous plait???
0
maguigui

salut !
j'ai réussi à trouver pour chercher la pomme ...
il faut toucher un poteau en marbre, après il tombe et ça te fait un passage !
vlà
0
dadoule

normalement il y a une colone blanche et quand tu la touche avec le stylet elle se casse et tu peux monter dessus
pour aller prendre la pomme.
0
pdidine86

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller au champ de bataille par ou je dois passer ?? Merci par avance de votre aide,
passé une bonne journée,
0
blabla

Pour cela, vous devez vous rendre au camps d'Aslan, si vous voulez savoir où se trouve le champs de bataille. Avant de vous y rendre, effectuez quelques petites quêtes et rendez service aux gens que vous croiserez. Une fois au camps d'Aslan, vous devriez l'inspecter et vous trouverez un grand animal armé allié auquel vous devrez addresser la conversation.
C'est lui qui vous demandera si vous voulez combattre, et si vous accepter, il vous conduira directement au champs de bataille.
0
darkludo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis bloqué je n'arriva pas à trouver comme mission le dernier donjon.
Sinon vous pouvez me dire où on trouve le sanglier pour les quêtes suplémentaires
0
Pline

louloute3101 : Trouver le nid de l'aigle fait partie des missions que tu auras à accomplir plus tard. Retiens bien l'emplacement, ça te servira bientôt ! ;)

ninouchette : Les pentes que tu essaies de monter sont faites pour descendre ! ^w^ Pour grimper, tu dois utiliser des lianes. Regarde bien les parois, plus dirige-toi vers celles qui ont les lianes et ton personnage grimpera tout seul ! =]

angelique : Désolée, je ne vois pas de quoi tu parles... =|

pdidine86 : Quand tu auras vu tous les seigneurs animaux et terminé toutes les quêtes, va au camp d'Aslan. Dans un coin en bas à droite du camp, tu trouveras un seigneur (à qui tu as déjà parlé...). Parle-lui. Si dans les réponses que tu peux lui faire, il y a des choses du style "J'ai encore besoin de temps pour me préparer", c'est que tu as encore des quêtes à accomplir. Dans le cas contraire, il t'emmènera automatiquement au champ de bataille ! Voilà. x3

darkludo : Le sanglier se trouve dans le terrain qui s'apelle la Rivière, près de celui qui s'appelle le Chemin vers la Sorcière. Il est un peu en dessous du donjon de la crainte. =} Le donjon de l'Inégalité (si c'est bien celui que tu cherches) se trouve dans le camp de la Sorcière. J'espère avoir pu t'aider ! =)

Bubulle483 : La caverne du nain est inaccessible jusqu'à la fin du jeu. Quand la glace aura complètement fondu partout, va à la cascade. Pour t'y rendre, va à l'Enclave des alliés, puis à la Berge de la rivière (à droite de l'Enclave des alliés). Puis en bas à droite, et tu passes au Lac. Monte, et tout en haut à droite va jusqu'à la cascade. Si tout va bien, tu la traverseras. Enfin, apuie sur le point d'exclamation. Voilà ! =D
0
maguigui > Pline

bonjour
je pense que angelique parle de narnia 2 !! moi aussi chui bloqué cet endroit !! quelqu'un peut-il aider ??
merci ^^
0
ninouchette14 > Pline

Merci beaucoup de m'avoir aidée. Au plaisir de t'aider à mon tour. Ninouchette
0
catherine63190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pline

bonjour,
je n'arrive pas à faire la quête de l'aigle quand il me demande l'aller le plus rapidement possible au grand pic mais où est le grand pic.
Merci de me répondre. Je vois que tu as l'air douée.
0
inès > Pline

Merci pour ca mais j'aimerai savoir comment on peut rejoindre l'enclave des alliés ...
0
tagada

Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée car je n'arrive pas à faire la quète du cheval :il me demande de chasser les revenants de l'anciene clairiére mais je n'en trouve aucun!! HELP!!!!
0
nico65

coucou apres les seconde liane essaye d'aller vers la gauche et des ke tu arrive vers le millieu va en haut
0
Pline

nico65, je crois que tu es un peu en retard ! ^.^

meelo-x3 --> Pour les livres, moi j'ai fini le jeu et je ne crois pas tous les avoir trouvés. Mais je ne suis pas sûre à 100% !
Je t'ai fait une p'tite carte pour que tu situes la Forêt des castors. Je ne crois pas pouvoir plus taider ! ^w^
Voilà, j'espère que ça te sera utile ! =3
Icii --> http://images4.hiboox.com/images/2908/ab5bc599298062244e3f1dc7b7b80e0f.png
0
NARNIA12162021 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu peux me dire au est le grand pic stp merci
0
meelo-x3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, merci quand même, j'espère pouvoir m'en sortir^^
Juste une dernière question, les revenants sont bien des sortes de gros ours beiges, ou autre chose ?!
0
Pline

Voui, je crois que c'est ça ! ^^
Des gros nounours beige ! =3
Bonne chance !
0
Pline

Bonjour !
Je ne sais pas exactement où tu en es, mais il me semble que tu dois aller à l'Enclave des alliés, si tu n'y es pas déjà allé. Si ce n'est pas ça, dis-le et je chercherai plus ! ^w^
0
ordino

sa y est j'ai réussi a trouver la cachette du nain mais je ne trouve toujours pas aslan
merci d'avance
0
Shiva

Bonjour
Moi je tourne en rond depuis pas mal de temps. Je n'ai que Susan, Lucie et Peter en personnage. J'ai commencé mais pas terminé les quetes. Je suis avant la fonte des glaces. Et le problème c'est que a part terminer mes quetes (d'ailleurs je ne trouve pas certaines bannières comme celle du centaure), je ne vois pas trop quoi faire pour avancer dans le jeu et récupérer edmund...

Merci d'avance pour votre aide.
0
Pline

Coucou ! =)
Alors, je crois que tu as déjà fait la partie du jeu où tu es avec seulement Edmund, non ?
Regarde quelle est ta quête principale, elle est écrite en-dessous des quêtes des animaux.
Si tu ne m'en dis pas plus, je ne peux pas beaucoup t'aider ! ^.^
Les bannières ne sont pas toutes vendues par le même écureuil. Essaies d'aller voir celui qui se trouve dans le terrain qui s'appelle la Rivière des castors. L'écureuil se trouve à côté du castor, en haut complètement à gauche du terrain.
Bonne chance ! =D
0
july1359 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je voois que t'a l'air de bien connaitre le jeu est-ce que par hasard tu pourrais me dire ou est le phoenix? parce que j'ai fais toutes ces quêtes mais j'arrive plus a le trouver! c'est plutot balot parce que j'ai déja tout fait! alors rep moi stp! merci bikou!
0
ninouche14 > july1359 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,ler phénix est à la table de pierre. Bonne continuation. Ninouche
0
ninouche14 > july1359 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, depuis un bout de temps, je tourne en rond chaque fois que j'entre dans un donjon. Merci de m'aider. Ninouche
0
narnia > july1359 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est a la table de pierre o dessu de la foret de la table de pierre
0
Shiva

Merci pour ces conseils. J'ai avancé dans l'histoire et récupérer Edmund.
0
Pline

Oukii ! =D
Y a pas de quoi. x3
Pour une fois que quelqu'un répond pour dire merci c'est cool ! ^.^
0
Bella-Star Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Coucou Pouvez vous me donner le plan du donjon de a sévérité SVP car je tourne en rond dedans
0
Clémence

si jamais quelqun te fait une carte tu poura me lenvoyé a chaque fois je me pere dedan :)
merci d'avance :)
0
ninouchette14

Bonjour, je suis bloquée maintenant , quand on est montée 3 fois avec les lianes et qu'on arrive où il y a l'accet d'une grotte bloquée par des épines blanches et on doit passer entre ça et une pente pour descendre. Comment faire pour passer sans automatiquement descendre la pente? Merci d'avance. Très bonne fin d'après-midi. Ninouchette
0
ninouchette14

Bonjour, je suis bloquée quand on a fini de monter avec les lianes et qu'on doit passer entre une pente pour descendre et une grotte bloquée par des épines blanches. Comment passer entre sans automatiquement descendre la pente ? Merci de m'aider. Ninouchette
0