Civ 4 Init error
Deady33
-
JOna -
JOna -
Bonjour,
J'ai grace a vous réussit a faire fonctionner civ 4 sous vista je vous remercie mais maintenant j'ai un autre probleme.
Lorsque je lance le jeu il se met a charger les fichier nécessaire et lorsqu'il charge Init Engine il m'affiche un message d'érreur me disant: " Error loading sharing libraries"
Avez vous la solution?
Merci d'avance
J'ai grace a vous réussit a faire fonctionner civ 4 sous vista je vous remercie mais maintenant j'ai un autre probleme.
Lorsque je lance le jeu il se met a charger les fichier nécessaire et lorsqu'il charge Init Engine il m'affiche un message d'érreur me disant: " Error loading sharing libraries"
Avez vous la solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Civ 4 Init error
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
j'ai le meme probleme et je ne trouve pas la solution donc si tu a trouvé comment faire pourrez tu me dire comment tu as fait
salut,
j'ai exactement le meme problème que vous, petite précision, avant que j'installe le patch, il n allait meme pas a ce stade la, il s'arretait au premier chargement donc la mise a jour fait avancer les choses mais je ne peut toujours pas jouer car j ai le meme message que vous qui s affiche.
j'espere que quelqu'un a réussi a s'en sortir.
a plus
j'ai exactement le meme problème que vous, petite précision, avant que j'installe le patch, il n allait meme pas a ce stade la, il s'arretait au premier chargement donc la mise a jour fait avancer les choses mais je ne peut toujours pas jouer car j ai le meme message que vous qui s affiche.
j'espere que quelqu'un a réussi a s'en sortir.
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question