Sims naufragés contruction terrain

gawelle56 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Sophie -
Bonjour,
J'ai fini le mode histoire et en passant au mode libre je me rend compte que je ne peux pas construire de terrain pouvez vous m'aider ou est ce impossible?
Merci de vos futures réponses

2 réponses

ninis62210

slt moi aussi g le mm probleme. C'est chian j'aimerais faire déménager ma famille mé on ne peu pa construire de terrains pourtan quand je clique sur l'ile avec ma famille ça me dit de créer un terrain mé comment fait-on ?
...... a l'aide !!!!!!!
0
angèle

b'soir,
j'en suis également arrivé là, j'ai tout essayé, j'ai plus de simsflouz, c'est galère, je ne peux plus aller à la récolte (travailler)
si vous trouvez, je prends
0
ninis62210

slt, j'ai trouvée une solution... Je pense que tu a dû applanir ton terrain afin de construire une belle et garnde maison (tout comme moi). Il te suffit de prendre une autre famille que la tienne et de retourner sur ce seul terrain.
Avec l'argent de cette famille qui n'est pa la tienne va dans le mode construction et choisi de faire des reliefs sur le terrain au nivo de la porte ou tes sims passent pour travailler. Ainsi verifi si il est possible de passer avec les sims de ta fausse famille. Si c'est ok alors tu sauvegarde et apré tu fait deménager cette famille pour y enménager ta vraie famille.... Et voila tes sims peuvent enfin repartir au boulot pour faire une jolie maison et avoir plein de bébés.
CONSEIL: pour gagner bcp d'argent adopte des singe pour kil travaillent (va au lagon ombragé et sympathise avec les singes). Ravie de t'avoir aidé si c'est le cas. BYE
0
angèle > ninis62210

WOA !! c'est magique, je ne sais pas très bien qui remercier, mais c'est sympa, en effet j'ai applani le terrain, j'en avais un peu marre de monter jusque la maison avec une envie pressente !! effectivement j'ai applani et reconstruit, mais c'est un peu moche, et plus possible d'aller à la récolte, bon j'ai déménager la famille chez une autre, mais ils ne s'entendent pas tous très bien, et bien avec ces bon conseils je vais déménager la famille vers l'ancienne maison et je vais garder celle là (la nouvelle), et je reviendrai de temps en temps leur rendre visite et essayer de les arranger pour peut-être revenir quand tout sera prêt, c'est joli le bord de mer quand même
merci d'avance
0
Sophie

Au lieu de demenager tout le monde comme vous faites, il y a beaucoup plus simple... Il suffit de taper dans la fenetre des codes triche un de ceux qui permettent de gagner des ressources ou des simflouzs (suivant la version des sims avec laquelle vous jouez. Pour les Sims 2, si vous voulez 1 000 simflouzs faites apparaitre la fenetre en faisant Ctrl + shift+ C en meme tps et tapez "kaching" pour 50 000 simflouzs il faut taper "motherlode"... =)
0