Dell Vostro 1700: ventilo, lags et bruits
Fermé
nico_le_penseur
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
-
9 mars 2008 à 22:35
chocho - 20 juil. 2012 à 16:02
chocho - 20 juil. 2012 à 16:02
A voir également:
- Dell Vostro 1700: ventilo, lags et bruits
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Dell xps 13 - Accueil - Guide ordinateurs
- Dell pavé tactile désactivé - Guide
- Dell security manager - Forum Matériel & Système
14 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 22:44
9 mars 2008 à 22:44
tu as defragmente ton pc depuis que tu as installe tes jeux ?
faut pas oublier que l'installation des gros jeux recents ca te balance 4OU 5go de donnees sur le dd en quelques grosses minutes et une bonne defrag apres ca ca fait pas de mal .(je l'ai remarque sur le mien )
sinon ta config est un poil au dessus de la mienne c'est pour ca je voit pas trop ce qui te fait ramer .
faut pas oublier que l'installation des gros jeux recents ca te balance 4OU 5go de donnees sur le dd en quelques grosses minutes et une bonne defrag apres ca ca fait pas de mal .(je l'ai remarque sur le mien )
sinon ta config est un poil au dessus de la mienne c'est pour ca je voit pas trop ce qui te fait ramer .
nico_le_penseur
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
17
9 mars 2008 à 22:59
9 mars 2008 à 22:59
j'essaierai la défragmentation plus tard. Mais là ça ne rame plus, serait-ce du à une "surchauffe " ? j'espère pas, car ce pc est neuf !!!
et quant aux autres problèmes ?
et quant aux autres problèmes ?
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 23:03
9 mars 2008 à 23:03
ba tu peut faire une chose c'est surveiller tes temps avec un logiciel deja ca te donnera une idee sachant que une temp cpu en utilisation intensive ca devrait pas depasser les 70 75 ° et pareil environ pour le proc.graphique
c'est normal que ton ventilo souffle quand tu joue par contre le sifflement et les petits craquements c'est ca qui m'a fait penser a une fragmentation du dd
c'est normal que ton ventilo souffle quand tu joue par contre le sifflement et les petits craquements c'est ca qui m'a fait penser a une fragmentation du dd
nico_le_penseur
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
17
10 mars 2008 à 18:49
10 mars 2008 à 18:49
c'est pas vraiment des craquements, c'est un son aïgu continu qui disparaît parfois, comme une toute petit scie qui marcherait à fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 23:28
10 mars 2008 à 23:28
a paart un ventilo ou eventuellement le dd je voit pas trop ce qui pourrait siffler comme ca
je me souvient vaguement que mon ventilo emmettait un leger sifflement quand le pc etait neuf mais au bout de quelques temps d'utilisation plus rien .peut etre q'une petite periode de rodage lui a fait du bien .(c'est normal c'est mecanique)
sinon en faisant des recherches sur ton modele de pc j'ai trouve ca : http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=5299&st=0#entry71674
ca pourrait te donner peut etre un outil de comparaison .
je me souvient vaguement que mon ventilo emmettait un leger sifflement quand le pc etait neuf mais au bout de quelques temps d'utilisation plus rien .peut etre q'une petite periode de rodage lui a fait du bien .(c'est normal c'est mecanique)
sinon en faisant des recherches sur ton modele de pc j'ai trouve ca : http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=5299&st=0#entry71674
ca pourrait te donner peut etre un outil de comparaison .
j'ai un vostro 1700qualité excellente mais j'ai un petit souci, je ne sais pas si il est équipé du système bluetooth ? et si oui comment faire pour l'activer
merci
merci
salut j'ai un Vostro 1700 et j'ai un chargeur incompatible peut etre?? aidez moi!!
le chargeur est de 65 WATT (19.5 V 3.34 A) et le PC necessite (19.5 V 4.62 A) de 90 WATT
est ce que le chargeur que je dispose est utilisable ou il y a un risque??
le chargeur est de 65 WATT (19.5 V 3.34 A) et le PC necessite (19.5 V 4.62 A) de 90 WATT
est ce que le chargeur que je dispose est utilisable ou il y a un risque??
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 13:04
3 juin 2008 à 13:04
je pense que y'a pas de risques mais par contre au pire ton transfo va chauffer un peu plus ,voir griller dans un cas extreme mais pas de risques pour le pc .
merci beaucoup mais cette expresssion ''voir griller'' me fait peur est ce que mon transfo courra le risque ??
ba c'est sur que dans le cas d'un pc portable faut pas trop jouer a l'apprenti sorcier et d'utiliser des composants mal adaptes mais j'ai vu beaucoup de pc tourner avec des transfos pas d'origine et il n'y a jamais eu de problemes . pour ton cas ca va juste tirer plus sur le transfo et le faire chauffer .le griller j'ai peut etre exageré un peu mais c 'est juste pour ne pas inciter les gens a faire tout et n'importe quoi
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 13:24
3 juin 2008 à 13:24
tu devrais pouvoir trouver un transfo d'origine en occasion sur le net .ca serait l'ideal
bonjour
j'ai un dell vostro1500 mais le wifi ne marche pas a chaque fois que je le formate pouvez vous m'aidz SVP ah oui j'installe tous les drivers sur le pc ca marche sauf le wifi bluetouth
j'ai un dell vostro1500 mais le wifi ne marche pas a chaque fois que je le formate pouvez vous m'aidz SVP ah oui j'installe tous les drivers sur le pc ca marche sauf le wifi bluetouth
m'indiquer si cet ordinateur est équipé de la wifi si oui comment la faire fonctionner ou alors si je dois l'acheter