Vaio qui peut m aider

kbo² -  
 kbo² -
salut
je suis dans la panade je possede un vaio pcggrt716s , et je vien de recuperer un mechant virus , qui moblige a formater mais le probleme c que je vien de demenager et que j'ai malencontresement perdu le cd boot de sony . alor si quelqu un a une idee je suis preuneur . Ou alors je serais tres reconaissant si quelque posseder ce cd de prendre contacte avec moi au plus vite ;) mercie d'avance .

4 réponses

Guerric Messages postés 24 Statut Membre 2

hmmm prendre le cd de quelqu'un d'autre c'est pas possible, c'est du piratage, tu n'as pas 36 solutions, si le portable est pas tombé du camion tu peux tranquillement appeler sony pr leur demander de te renvoyer un cd..tu ne pourras pas faire sans de ttes façons...stt avec sony....<se rappelle le temps ou il voulait télécharger les nouveaux pilotes de son vaio avec un autre pc que le sony.....dur dur !!>
0
kbo²

merci guerric mais le probleme c qu'il leur faux trois semaine pour t'en renvoyer un ;( mici pour ta reponce ;)
0
Guerric Messages postés 24 Statut Membre 2

ben tu n'as pas trop le choix...ou sinon faut réussir à décontaminer ta machine si cela est encore possible...mais là je ne sais pas comment t'aider..je ne sais pas ce que tu peux faire..ne pas faire..
0
kbo²

youhou
ca y est je suis passer a l action g formater , la bonne nou_velle c que tout a etais reinstaler , la movaise c ke la controleur VGA ne pas reinstaler en outre mon ecrant deconne donc mais je n arrive pas du tout a trouver ce driver
si kelkin a un idee pour un site ouautre chose cela serais simpa de me repondre mici a ceux ki on deja repondut ;)))
0