Trouver les photos

Fermé
winnie -  
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
en fait, c'est mon copain qui cache ses fichiers en changeant l'extension pour ne pas que je puisse les voir. je sais que c'est des photos X qu'ils téléchargent sur le net. donc j'aimerais bien savoir ce qu'il peut télécharger. Je pense qu'il cache ses photos ou films sous des *.dll mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir les voir. please, aidez moi. mon copain est sur Windows XP. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Je doute que tu trouves beaucoup de reponse ici, le cote Big Brother est pas trop notre truc, pourquoi ne pas lui demande directement? Sinon il faut bien savoir que les fichiers dll sont souvent essentiels au bon deroulement des programmes, y compris de windows, et que essaye de les bidouiller sans savoir ce que l'on fait est une tres mauvaise idee. De plus il est normal que ceux ci ai des noms bizzares.
J'en revient au point de depart, la demande, et si tu ne lui fait pas confiance, ben sans vouloir joue au vieux con, je ne vois aps ce que tu fais avec lui...

.  .   Don't feel blue anymore
\_/   about Peggy
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Je ferme la disussion...

Merci Teebo ! ;)

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0