Je n'entends plus !!!!
karamel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir tlm !!
voila j'ai desinstaller win 98 pour instal. win xp ! ... resulat j'ai desinstal. win xp (ça ramais trop sur mon vieux pc) pour reinstal. win 98 ... le probleme c'est que je n'est plus de son !! que dois faire svp ?? soyez sympa, repondez-moi clairement (avec des mots simples, j'suis comme mon pc, je Rame !!! :-)))) Merci beaucoup.
voila j'ai desinstaller win 98 pour instal. win xp ! ... resulat j'ai desinstal. win xp (ça ramais trop sur mon vieux pc) pour reinstal. win 98 ... le probleme c'est que je n'est plus de son !! que dois faire svp ?? soyez sympa, repondez-moi clairement (avec des mots simples, j'suis comme mon pc, je Rame !!! :-)))) Merci beaucoup.
A voir également:
- Je n'entends plus !!!!
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur - Forum Samsung
- Quand on m'appelle je n'entend rien samsung ✓ - Forum Samsung
- Un contact ne m entend pas quand il m appelle - Forum Xiaomi