Probleme démarrage scanner
Fermé
TOURAND
-
15 déc. 2003 à 19:48
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 16 déc. 2003 à 00:27
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 16 déc. 2003 à 00:27
Bonjour.
J'ai un probleme avec mon scanner je n'arrive pas à le démarrer. Le pilote et pourtant installer mais quand je clique sur l'icone du scanner un fenetre s'ouvre en me demandant
1) si le scanner est connecté
2) si le led est allumé
3) vous ne pouvez pas connecté le scanner au bus du dispositif d'electricité.
Je suis sous Windows98 mon scanner est un umax AstraSlimSE
J'ai un probleme avec mon scanner je n'arrive pas à le démarrer. Le pilote et pourtant installer mais quand je clique sur l'icone du scanner un fenetre s'ouvre en me demandant
1) si le scanner est connecté
2) si le led est allumé
3) vous ne pouvez pas connecté le scanner au bus du dispositif d'electricité.
Je suis sous Windows98 mon scanner est un umax AstraSlimSE
A voir également:
- Probleme démarrage scanner
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
16 déc. 2003 à 00:27
16 déc. 2003 à 00:27
Salut,
Le pilote est installé.. oK.. mais le périphérique ne semble pas opérationnel par rapport au système...Voir le gestionnaire de périphériques à ce sujet.
Vérifie le cable d'alimentation et la liaison scanner-UC.. Si c'est une liaison USB sous HUB, préférer un hub alimenté...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Le pilote est installé.. oK.. mais le périphérique ne semble pas opérationnel par rapport au système...Voir le gestionnaire de périphériques à ce sujet.
Vérifie le cable d'alimentation et la liaison scanner-UC.. Si c'est une liaison USB sous HUB, préférer un hub alimenté...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...