Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

Résolu/Fermé
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 28 févr. 2008 à 18:47
 Ttboo - 25 mai 2018 à 17:36
Bonjour,
Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est connecter sur une miltiprise et ma tele fonctionne bien.SVP.

47 réponses

Je te remercie Toto car grâce a toi ma Wii refonctionne... A l'aide d' un petit couteau j'ai réussi à retirer la petite visse et ainsi enlever la pile... Après avoir remis celle-ci, j'ai débranché ma Wii (aucune alimentation électrique) Puis après quelques minutes j'ai rebranché le courant Le voyant rouge s'est allumé... Et j' ai su rejouer normalement...
Et tout a refonctionné correctement--->> Aucune perte, le jeu qui ce trouvait dedans fonctionne toujours normalement aussi!!! !!!! !!!!


MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP pour l'astuce...
-1
merci a toto, en effet j ai eu le meme probleme. apres avoir debrancher rebrancher , changer de prise etc etc j ai fait l astuce sitée un peu plus au et effectivement elle fonctionne de suite!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup
-1
Ta Wii a été brickée.(Avec un low-level brick je crois je c'est plus)
As-tu voulu instalée hombrew channel , ou update ta Wii a une mauvaise region?

Plus d'infos et comment débricker ici : http://wiibrew.org/wiki/Brick/fr
-1
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
28 févr. 2008 à 19:37
Oue je vais voir merci
-2
snip09 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 7
29 févr. 2008 à 10:44
Bonjour, oui tout à fait renvoie la car elle dit encore être sous garantie, car si elle plante au bout de 2h que tu joues, même si tu la répare elle risques d'avoir de nouveau problème d'ici peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma wii ne s'allume pas avec la telecommande pk ?? jai deja essayer de l'allumer en cliquant sur le bouton sur la console mais apres faut que je klike sur A de la telecommande et sa ne marche pas pourquoi svp svp aidez moi svp
-2
eh chyp sur ta telecommande enleve le truc derriere et a cote des piles ya un bouton rouge ( sync ) et a la wii entre le bouton reset et eject ya une espece de trappe ouvre la et ya un bouton sync qlique sur les boutons de la telecommande (sync) et celui de la wiii sync et sa devrais marcher
0
Voila, ma Wii était allumée et le téléviseur restait noir.J' ai réinitialiser l' adacpteur AC.
Il faut tout débrancher les fils et attendre 90 secondes.Puis rebrancher l'adapteur ,puis la barre de détection
et les fils RCA.L' image est réapparue.
-3
wii bien ou pas
-4